Mot de passe

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai un gros problème : malgré mes différentes recherches sur yahoo et autres sites, je n'arrive pas à changer mon mot de passe sur yahoo et ce, dès l'ouverture de ma session. Je précise que j'ai un portable avec vista prénium familial. Il en est de même sur mon ordinateur de bureau équipé de XP. Je n'arrive pas à avoir l'option qui me dit de "changer de mot de passe".
D'après le site yahoo, il faut mettre le nouveau mot de passe que j'ai eu en complétant le questionnaire, et après... plus rien ne va...
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Ptitpoulet.

2 réponses

Achilles Last Stand
 
il faut aller dans 'infos compte' (en haut de la page) ; tu rentres ton mot de passe et là, tu as 'mot de passe' et un lien 'changer le mot de passe'
0
Utilisateur anonyme
 
MERCI Achille.

BONNE JOURNEE A TOI.
0