Cle wifi sagem m4y-xg703A
Résolu
noise76
Messages postés
43
Statut
Membre
-
blondi51 -
blondi51 -
Bonjour,
Je fais appelle à vous car j'ai un problème avec ma cle wifi sagem m4y-xg703A
Je suis chez Orange j'ai une live box sagem
J'ai depuis pas longtemps un nouveau pc et quand je veux installer internet avec un cd que wanadoo m'a fourni au moment de brancher la cle sagem il ne se passe rien le voyant de la cle ne s'allume pas alors que sur un autre pc il s'allume et je ne sais pas quoi faire
pouvez-vours m'aider s'il vous plait ?
Je fais appelle à vous car j'ai un problème avec ma cle wifi sagem m4y-xg703A
Je suis chez Orange j'ai une live box sagem
J'ai depuis pas longtemps un nouveau pc et quand je veux installer internet avec un cd que wanadoo m'a fourni au moment de brancher la cle sagem il ne se passe rien le voyant de la cle ne s'allume pas alors que sur un autre pc il s'allume et je ne sais pas quoi faire
pouvez-vours m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Cle wifi sagem m4y-xg703A
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Changer wifi chromecast - Guide
16 réponses
s'allut tu na pas besoin du cd d'instalation
désinstal lelogiciel si il est installer ensuite dit moi si tu a vista si oui je vais te onseiler mais tu aura besoin de connecter ta live box e ton ordi avec un cable ethernet fourni il a les bout rouge
désinstal lelogiciel si il est installer ensuite dit moi si tu a vista si oui je vais te onseiler mais tu aura besoin de connecter ta live box e ton ordi avec un cable ethernet fourni il a les bout rouge
Non je suis sur Windows Xp famillial service pack 2 version 2002 et je n'arrive pas à faire marcher la cle
va dans panneau de configuration>connexion reseau>
la tu fais clic droit sur connexion reseau sans fil et tu choisit
afficher les reseau sans fil disponibles
si cela marche tu aura marquer ta live box sinon tu fais actualiser la liste et tu la choisit tu marque ta clé wep de ta live box et c bon
la tu fais clic droit sur connexion reseau sans fil et tu choisit
afficher les reseau sans fil disponibles
si cela marche tu aura marquer ta live box sinon tu fais actualiser la liste et tu la choisit tu marque ta clé wep de ta live box et c bon
Ba attend je trouve pas :S Tu peux pas me faire un screen parce que je trouve pas désole si je suis chiant mais se soir j'arrive pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faire une ligne de commande direct ne servirai a rien si ton probleme est autre comme par exemple si ton driver n'est pas installer ou si la gestion de widows pour la wifi est existante donc dit moi ou tu bug pour tant j'ai ete explicite dit moi ou sa a foirer
ou plutot ce que tu na pas trouver
ou plutot ce que tu na pas trouver
Ba quand je met le cd fourni avec la cle sagem (c'est le cd wandoo) je fais ajouter un nouvelle ordinateur tout le tralala et quand il me demande de connecter la cle wifi et ba il ne la detecte pas quand je la branche le woyant ne s'allume pas rien windows detecte même pas un nouveau peripherique
ok commence a mettre tacle et ton cd et annule ce qui demarre
allez sur panneau de configuration >ajout de nouveau peripherique
choisit ta cle usb dans la liste il ne doit y avoir que celle de mon coter je vais essayer de trouver un driver adequat ou ka ou
allez sur panneau de configuration >ajout de nouveau peripherique
choisit ta cle usb dans la liste il ne doit y avoir que celle de mon coter je vais essayer de trouver un driver adequat ou ka ou
Ba voilà j'ai choisi la cle j'ai fais suivant et il me dit que les drivers ne sont pas installer code 28 et j'ai trouver des drivers sur internet de la clee mais je sais pas comment les installers
cadeau voicit le lien pour ton driver manquant
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=1067
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=1067
tu telecharge ensuite il est en fichier zip ou rar alors tu va ensuite decompresser dans un repertoire genre mes document
tu refais la meme chose que je tes ecrit plus haut et tu choisit quand u arrive a l'instalation du driver tu decoche lecteur disquete et cd et tu choisit chemin d'acces la tu clic sur le coter du bland ta un bouton il touvre une autre boite la tu choisit le dossier ou tu la decompresser et tu choisit mes document la le bouton ouvrir tu clic puis tu continu ton instalation normal
tu refais la meme chose que je tes ecrit plus haut et tu choisit quand u arrive a l'instalation du driver tu decoche lecteur disquete et cd et tu choisit chemin d'acces la tu clic sur le coter du bland ta un bouton il touvre une autre boite la tu choisit le dossier ou tu la decompresser et tu choisit mes document la le bouton ouvrir tu clic puis tu continu ton instalation normal
tu es arriver a l'installer si oui n'oublit pas de faire resolut sinon si sa marche tu na plus qu'a reprendre ce que je tai marquer plus haut noublit pas de ne pas mettre ton cd wanadoo sa marche mieux sous windows
tu suis ce que je t marquer plus haut oui tu apui r sur synchro mais tu n'est pas obliger mois je ne lai jamais fais et sa marche nickel*
Ba je sais pas comment tu fais moi il veut même pas m'installer la cle avec les drivers il veut pas ouvrir le dossier avec les drivers
Voila je vs explique
jai un pc Windows XP dc jai installe ma Live Box relié par un cable de mon pc a ma live box jsuque la tout va bien
tout marche correctement pas de soucis de connexion !!!
Mais ce midi quand jai mis ma cle WIFI SAGEM XG73 sur mon pc portable rien elle ne s'allume plus mon pc portable ne le detecte mm plus alors que avant tt marché
Merci de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme !!!
jai un pc Windows XP dc jai installe ma Live Box relié par un cable de mon pc a ma live box jsuque la tout va bien
tout marche correctement pas de soucis de connexion !!!
Mais ce midi quand jai mis ma cle WIFI SAGEM XG73 sur mon pc portable rien elle ne s'allume plus mon pc portable ne le detecte mm plus alors que avant tt marché
Merci de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme !!!