Problème de navigateur

Résolu
napisho Messages postés 13 Statut Membre -  
napisho Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème pour lancer mes navigateurs(que ce soit IE, firfox ou opéra)
Chaque fois pour afficher une page(par exemple ma page de démarrage qui est google.fr)il faut que j'actualise au moins 5 fois avant qu'elle ne s'affiche. Ensuite pour ouvrir un lien c'est pareil, il faut au moins 5 clics avant que ça ne s'ouvre, IE affiche carrément impossible d'ouvrir la page tandis que Firefox et opéra affiche tout simplement terminé(en bas à gauche) alors que la page n'est même pas charger.Ce fait est il du à un virus ou une mauvaise manipulation?
Merci a ceux et celles qui pouront m'aider pour résoudre ce problème.
Déjà je me demande combien de fois je vais valider pour que cette question soit posté lol

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut! Pour commencer, regarde dans Outils et Options internet. Sous l'onglet "Général", regarde l'adresse de ta page de démarrage...est-ce celle que tu souhaite obtenir au démarrage? Si tu n'es pas certain, choisis "about blank". Inscris donc l'adresse de la page de démarrage que tu choisis...comme Google, tu disais? Tu peux toujours aussi dans "Programmes" : Rétablir mes paramètres WEB. Ta page de démarrage sera donc remise à jour.
Ensuite, cliques sur l'onglet "Sécurité", puis, sur les sites de confiances: Cercle vert. Tu devras cliquer sur "sites" pour voir si ton adresse "Google.fr" y est inscrite comme adresse (site) de confiance. Si elle n'y est pas, ajoutes l'adresse et: Appliquer.
Dans cette même case, si il y a des sites que tu visites souvent et auxquels tu fais confiance, en inscrivant l'adresse des sites en question, tu te donnes une accès plus facile, étant donné que tu les inscrit comme "sites de confiance".
Par la suite, c'est bien de placer de bons niveaux de sécurité pour internet, mais ça peut te limiter un peu dans ta naviguation. Alors si les étapes plus haut ne change rien à ta situation, baisse les niveaux de sécurité...
>>Il se peut qu'internet ne soit pas à jour, et ainsi te donne des difficulté à effectuer tes recherches. Alors fais une mise à jour internet explorer.
Et tu peux avant faire une "réparation internet explorer". Tu fais Démarrer - Programmes - accessoires- Outils système puis Informations système.....Dans la fenêtre qui arrive tu cliques sur Outils et tu demandes: Utilitaire de réparation internet. Tu coches la case: Réparer, puis Démarrer...Je ne sais pas si avec Windows XP, le chemin est le même pour accèder à la réparation internet..? Enfin, essaie ça...et tu me dis?
0
napisho Messages postés 13 Statut Membre

Merci d'avoir essayer de m'aider chatonne mais mon problème n'est pas vraiment la page d'accueil mais toutes les pages que je veux ouvrir, elles ne s'affiche qu'apres avoir été cliqué plusieurs fois.
En ce qui est du niveau de sécurité, j'ai mis aucun filtre pour l'instant mais mon problème persiste.
Et en fin pour l'utilitaire de réparation internet, c'est pas le bon chemin que tu m'as donné.
En tous cas merci d'avoir essayé
0
Utilisateur anonyme

Tu peux lire ceci:
http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_navig.htm
Enfin, oui, j'ai essayé :D
Bye et bonne chance
0
Utilisateur anonyme

Encore moi :D >>As-tu vérifier, si tu as un Firewall, qu'il ne limite pas ton accès à internet..naviguation? Et voici quelques infos:

C'est normal que certains sites soient inaccessible, ca vient du MTU (maximum tranfer unit ), qui règle le débit d'octet maximale, et le delai de temps.Il faut le modifier afin qu'IE autorise l acces à tous les sites.

Sur le PC clilent (Celui qui ne se connecte pas directement à l ADSL) : il faut faire

Demarrer puis executer, puis taper : "regedit"/cliquez ensuite sur "HKEY LOCAL MACHINE"/Puis sur system/puis sur "CurrentControlSet"/Puis sur Services/une fois dans service deroulez la liste jusqu a trouver "Tcpip", une fois sur ce dossier cliquez dessus/dans ce dosseier cliquez sur "Parametres"/ puis une fois parameters déroulé, cliquer sur "Interface".

Alors apres avoir cliquer sur interfaces , vous allez tombé sur des dossiers avec noms ecrits en hexadecimale (langage informatique) qui n en finissent plus.

Là il faut cliquer sur chaque dossier et observé la colone de droite, parmi ces dossiers vous allez tombez sur un qui possede dans sa colone de droite une suite de nombre du type 192.168.0.1 , c'est le bon dossier ou l on va faire une modification.

Donc dans cette colone, vous faites un clique droit , puis vous pointez sur nouveau.
Puis dans la colone qui apparait vous allez cliquer sur " Créer une nouvelle valeur Dword"

Là vous allez vois apparaitre dans la colone une nouvelle ligne en surbrillance :

"Nouvelle valeur #1"

IL faut la renomer en faisant un clique droit sur "Nouvelle valeur #1 et il faut l'appeler en respectant les majuscules :

MTU

Ensuite,

Dans ce dossier , vous faites un clique sur decimal puis vous rentrez cette valeur :

1480 verifiez bien que vous avez cliqué sur decimale , et que le point vert est en face de décimal.

La vous fermez tout et vous redémarrez votre machine .

Et comme par magie maintenant vous pouvez accéder à tous les sites internet
Et ces conseils? Ca t'aide un peu? Bye!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
napisho Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour Chatonne,
Encore merci pour ta réponse et desolé de ne pas pouvoir te répondre hier, en fait j'ai essayer ta dernière solution mais ca n'a pas marché et aujourd'hui j'ai fais tout simplement une restauration de système et tout est redevenu normale.
Merci quand même.
0