[LaTeX] comment discuter ou chater en LaTeX
Résolu
roi.noir
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
monica -
monica -
Hi;
Qui peut me dire comment faire pour discuter sur le net en LaTeX et sous windows, via n'importe quel logiciel de discussion (msn messenger par exemple), pour afficher les formules mathematiques ou autres formules scientifiques.
Merci.
Qui peut me dire comment faire pour discuter sur le net en LaTeX et sous windows, via n'importe quel logiciel de discussion (msn messenger par exemple), pour afficher les formules mathematiques ou autres formules scientifiques.
Merci.
A voir également:
- H barre latex
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- S barré ✓ - Forum Word
- Barre verticale mac - Forum MacOS
3 réponses
on discute pas en LaTeX c'est du texte compilé pour améliorer la mise en forme.
C'est un peu comme si tu demander comment tchaté en Ms Word :-)
C'est un peu comme si tu demander comment tchaté en Ms Word :-)
Hi;
Tu es trop cool, merci pour tes réponses. En faite, j'ai cherché ailleur et j'ai trouvé qu'on peut discuter "en LaTeX" avec windows messenger mais ça nécessite un plugin et un compilateur LaTeX telque Miktex et une procédure d'installation un peu compliquée, cependant sous Linux c'est instinctif pour lui.
Merci.
Tu es trop cool, merci pour tes réponses. En faite, j'ai cherché ailleur et j'ai trouvé qu'on peut discuter "en LaTeX" avec windows messenger mais ça nécessite un plugin et un compilateur LaTeX telque Miktex et une procédure d'installation un peu compliquée, cependant sous Linux c'est instinctif pour lui.
Merci.