Courrier éléctronique (A: ou To)
Résolu
crra
Messages postés
47
Statut
Membre
-
abdokrimo1 -
abdokrimo1 -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faut il faire lors de la diffusion d' un mail à plusieurs destinataires, le nom des destinataires n'apparaisse pas dans la partie (A: ou To:) .
Mais diffuser juste un nom commun à toutes les adresses.
Merci
J'aimerais savoir comment faut il faire lors de la diffusion d' un mail à plusieurs destinataires, le nom des destinataires n'apparaisse pas dans la partie (A: ou To:) .
Mais diffuser juste un nom commun à toutes les adresses.
Merci
A voir également:
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ?
- Fichier bin - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Signature électronique word - Guide
9 réponses
Ok, j'ai compris.
Ce n'est aps BCC mais Cci sur IE.
je viens d'essayer et cela a marché.
Merci à tous
A+
Ce n'est aps BCC mais Cci sur IE.
je viens d'essayer et cela a marché.
Merci à tous
A+
Cela ne change pas le problème, les destinataires sont toujours visible.
Non, ils ne le sont pas.
Chaque personne qui reçoit le mail ne saura pas à qui d'autre il a été envoyé.
Si ça n'a pas marché, vérifie que tu as bien entrée les adresses dans le champ BCC et non pas CC.
Non, ils ne le sont pas.
Chaque personne qui reçoit le mail ne saura pas à qui d'autre il a été envoyé.
Si ça n'a pas marché, vérifie que tu as bien entrée les adresses dans le champ BCC et non pas CC.
Bonjour, me revoilà,
et bien j'ai essayé de mettre toutes les adresses dans la partie CC et la mienne dans la partie A ou TO .
résultat : lorsque j'ai eu en retour mon mail, toutes les adresses de mes correspondants apparaissaient dans le CC.
Cela ne marche pas !!!!!
j'ai téléphoné à un correspondant et il m'a dit qu'effectivement toutes les adresses apparaissaient dans la partie Cc.
Alors comment vous faites pour cacher les adresses ?
Merci
et bien j'ai essayé de mettre toutes les adresses dans la partie CC et la mienne dans la partie A ou TO .
résultat : lorsque j'ai eu en retour mon mail, toutes les adresses de mes correspondants apparaissaient dans le CC.
Cela ne marche pas !!!!!
j'ai téléphoné à un correspondant et il m'a dit qu'effectivement toutes les adresses apparaissaient dans la partie Cc.
Merci
Bonjour
Seb a raison tes destinataires ne le verront pas. si tu veux tester, tu mets ton adresse mail dans le champ To: et comme ça tu recevras le message tels que tes correspondant le voit.
Cordialement
Ben
Seb a raison tes destinataires ne le verront pas. si tu veux tester, tu mets ton adresse mail dans le champ To: et comme ça tu recevras le message tels que tes correspondant le voit.
Cordialement
Ben
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, me revoilà,
Cela ne marche pas !!!!!
Merci
Cela ne marche pas !!!!!
Merci
On a dit BCC, pas CC.
CC et BCC c'est pas la même chose.
On a dit BCC, pas CC.
CC et BCC c'est pas la même chose.