Courrier éléctronique (A: ou To)
Résolu
crra
Messages postés
47
Statut
Membre
-
abdokrimo1 -
abdokrimo1 -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faut il faire lors de la diffusion d' un mail à plusieurs destinataires, le nom des destinataires n'apparaisse pas dans la partie (A: ou To:) .
Mais diffuser juste un nom commun à toutes les adresses.
Merci
J'aimerais savoir comment faut il faire lors de la diffusion d' un mail à plusieurs destinataires, le nom des destinataires n'apparaisse pas dans la partie (A: ou To:) .
Mais diffuser juste un nom commun à toutes les adresses.
Merci
9 réponses
-
Ok, j'ai compris.
Ce n'est aps BCC mais Cci sur IE.
je viens d'essayer et cela a marché.
Merci à tous
A+ -
Salut,
Le mieux est de mettre les adresses dans le champs "BCC".
-
Cela ne change pas le problème, les destinataires sont toujours visible.
Non, ils ne le sont pas.
Chaque personne qui reçoit le mail ne saura pas à qui d'autre il a été envoyé.
Si ça n'a pas marché, vérifie que tu as bien entrée les adresses dans le champ BCC et non pas CC.-
Bonjour, me revoilà,
et bien j'ai essayé de mettre toutes les adresses dans la partie CC et la mienne dans la partie A ou TO .
résultat : lorsque j'ai eu en retour mon mail, toutes les adresses de mes correspondants apparaissaient dans le CC.
Cela ne marche pas !!!!!
j'ai téléphoné à un correspondant et il m'a dit qu'effectivement toutes les adresses apparaissaient dans la partie Cc.
Alors comment vous faites pour cacher les adresses ?
Merci
-
-
Bonjour
Seb a raison tes destinataires ne le verront pas. si tu veux tester, tu mets ton adresse mail dans le champ To: et comme ça tu recevras le message tels que tes correspondant le voit.
Cordialement
Ben -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, me revoilà,
et bien j'ai essayé de mettre toutes les adresses dans la partie CC et la mienne dans la partie A ou TO .
résultat : lorsque j'ai eu en retour mon mail, toutes les adresses de mes correspondants apparaissaient dans le CC.
Cela ne marche pas !!!!!
j'ai téléphoné à un correspondant et il m'a dit qu'effectivement toutes les adresses apparaissaient dans la partie Cc.
Alors comment vous faites pour cacher les adresses ?
Merci -
On a dit BCC, pas CC.
CC et BCC c'est pas la même chose. -
Ok, j'ai compris.
Ce n'est pas BCC mais Cci sur IE.
je viens d'essayer et cela a marché.
Merci à tous
A+ -
-