Windows live messenger
Résolu
buffy2807
Messages postés
152
Statut
Membre
-
buffy2807 Messages postés 152 Statut Membre -
buffy2807 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis pour me connecter avce windows live messenger, j'ai désinstaller, réinstaller, mais c'est toujours pareil, j'ai deux PC en wi fi, ils ne sont jamais connecter en meme temps, avec un je peux me connecter mais pas avec l'autre,
J'ai ce message qui s'affiche : code d'erreur : 80048820, Code d'erreur complet : 80048412, quand je fais dépanner ce message s'affiche (code erreur)
Que dois-je faire?
Merci d'avance
J'ai un soucis pour me connecter avce windows live messenger, j'ai désinstaller, réinstaller, mais c'est toujours pareil, j'ai deux PC en wi fi, ils ne sont jamais connecter en meme temps, avec un je peux me connecter mais pas avec l'autre,
J'ai ce message qui s'affiche : code d'erreur : 80048820, Code d'erreur complet : 80048412, quand je fais dépanner ce message s'affiche (code erreur)
Que dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
5 réponses
slt
c'est que si tu te connecte sur la même adresse c'est normal
autrement ton wifi n'est pas bon
bonne journée
c'est que si tu te connecte sur la même adresse c'est normal
autrement ton wifi n'est pas bon
bonne journée
Salut
Est-ce que l'heure et la date de ton pc est correct??? si non met le a jour et le problème sera résolu ^^
tiens nous au courrant ; )
Est-ce que l'heure et la date de ton pc est correct??? si non met le a jour et le problème sera résolu ^^
tiens nous au courrant ; )
si tu est en ADSL ,refais une connexion wi-fi en appuyeant sur le bonton deriere la box
c'est un petit bouton syncroniser
autrement je vois pas
c'est un petit bouton syncroniser
autrement je vois pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question