Pourquoi suis-je en Low ID?
Résolu
maggot9
Messages postés
48
Statut
Membre
-
chamallow -
chamallow -
Bonjour,
Voilà je voudrais savoir comment ce fait-il que je suis toujours en Low ID sur eMule?
J'ai pourtant chercher dans beaucoup de forum et j'ai absolument tout fait comment on me le disais (réglage d'eMule, de ma box, du pare-feu...). Je me suis connecté j'étais bien en High ID et là depuis que j'ai rebooté mon ordi je suis en Low ID, pourriez-vous m'aider s'il vous plît car là je comprend plus rien.
Merci
Voilà je voudrais savoir comment ce fait-il que je suis toujours en Low ID sur eMule?
J'ai pourtant chercher dans beaucoup de forum et j'ai absolument tout fait comment on me le disais (réglage d'eMule, de ma box, du pare-feu...). Je me suis connecté j'étais bien en High ID et là depuis que j'ai rebooté mon ordi je suis en Low ID, pourriez-vous m'aider s'il vous plît car là je comprend plus rien.
Merci
A voir également:
- Pourquoi suis-je en Low ID?
- Id telephone - Guide
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Critical low battery - Forum PC portable
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
3 réponses
bien le bonjours
désolé de vous déranger mais j'ai un problème depuis peu...
j'étais en high ID lorsque d'un moment à l'autre je suis passé en low ID
mes port de ma box sont pourtant correctement configuré tout comme ma mule...
je suis en low ID car apparament mon reseau kad est derrière un pare feu.
j'ai biensur essayé de paramétré mon pare feu windows, téléchargé une nouvel version eMule et changer trois fois de ports.
mais rien à faire...je suis toujours en low ID...
merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera!
désolé de vous déranger mais j'ai un problème depuis peu...
j'étais en high ID lorsque d'un moment à l'autre je suis passé en low ID
mes port de ma box sont pourtant correctement configuré tout comme ma mule...
je suis en low ID car apparament mon reseau kad est derrière un pare feu.
j'ai biensur essayé de paramétré mon pare feu windows, téléchargé une nouvel version eMule et changer trois fois de ports.
mais rien à faire...je suis toujours en low ID...
merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera!
Salut,
la config doit tres certainement s'adapter en quelque sorte, à la bande passante qui à mon avis est tres prise en ce moment pour vous, c'est pour ça? 0 MON AVIS;
iL Y A DU MONDE QUI UTILISE EMULE, alors la bande passante, un support, est chargéé, donc délivre moins vite les données selon les gens, c'est logique.
Et pourvu que d'autres "crack", ont "boosté", leur config, ou ajouter d'autres logiciel aidant leur connexion, ils doivent être,
servi put être plus vite que d'autres, c'est sur.
Mais, de toute façon, il y a une file d'attente, la bande passante, n'est pas infinie, à chaque instant!
Voilà mon avis!
la config doit tres certainement s'adapter en quelque sorte, à la bande passante qui à mon avis est tres prise en ce moment pour vous, c'est pour ça? 0 MON AVIS;
iL Y A DU MONDE QUI UTILISE EMULE, alors la bande passante, un support, est chargéé, donc délivre moins vite les données selon les gens, c'est logique.
Et pourvu que d'autres "crack", ont "boosté", leur config, ou ajouter d'autres logiciel aidant leur connexion, ils doivent être,
servi put être plus vite que d'autres, c'est sur.
Mais, de toute façon, il y a une file d'attente, la bande passante, n'est pas infinie, à chaque instant!
Voilà mon avis!