Problème avec windows Live messenger 8.1
Résolu
Arianespace
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Bocdan Messages postés 1939 Statut Membre -
Bocdan Messages postés 1939 Statut Membre -
Après la connexion sur msn avec WLM 8.1
L'ordi reste allumé pendant 1 à 3 min puis c'est l'erreur fatale brutale méchante et très rapide
impossible de lire l'écran bleu qu'il redémarre déjà
d'avance merci pour les solutions
L'ordi reste allumé pendant 1 à 3 min puis c'est l'erreur fatale brutale méchante et très rapide
impossible de lire l'écran bleu qu'il redémarre déjà
d'avance merci pour les solutions
A voir également:
- Problème avec windows Live messenger 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonjour Arianespace ( original ton Speudo .bravo!) Moi c'est Bocdan .Je pense qu'il faut que tu supprimes ton Logiciel Windows Live messenger 8.1 dans les "regles de l'art", c'est à dire avec une procedure chronologique un peu délicate de desinstallation , que seul un informaticien qualifié reussira ( à condition qu'il fasse les sauvegarde necessaire au "demontage du logiciel" ( et la: ce n'est pas panneau de Configu. SUPPR...c'est un peu plus complique que ca ..) il faut faire une bonne utilisation du REGISTRY EDITOR déja. si tu fais une seule erreur .tu devras reinstaller ton systeme d'explotation complet .la c'est 50 euros de M.O ( vois donc avec l'assistance gratuite de mirosoft qui pourra peut être t'aider: tu verras que je n'invente rien...) Le mieux: voir un professionnel .pour une vingtaine d'euros il fera le necessaire . Il te supprimera ton logiciel ( .. fera les sauvegardes necessaires) et te le reinstallera correctement , mais c'est tout de même delicat à faire .(espérant que si tu n'as pas fait de catastrophe ailleurs. .. ) Ca va aller t'inquiete pas un beau prof sera faire ce qu'il faut. T'inquietes pas . .Bon courage.Cordialement.B