Mon historique ne veut pas s'effacer!!

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Hoppe -
Bonjour,
Alors mon problème c'est que je n'arrive pas à effacer mon historique sur le naviguateur orange! J'ai effacer mon historique dans:
-affichage -> volet pour mémoire...
-préférence -> effacer mes traces de naviguation -> trace -> tout effacer
-préférence -> effacer mes traces de naviguation -> historique -> effacer l'historique
Mais ça n'a pas marché, je vois toujours toute les adresses de sites^^
J'ai aussi utilise ccleaner et clean up, toujours rien!
Comment faire s'il vous plaît!!

5 réponses

Ok merci de ton aide!
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 400
salut
tu as été dans panneau de config = option internet
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 400
si meme avec ccleaner cela ne fait rien, c est un probleme d orange, avec le navigateur internet explorer, ca marche bien?
de toute facon le navigateur orange c est de la m****, perso j ai desinstallé le mien et j ai mis mozilla firefox, c est beaucoup mieux et e chargement des pages va plus vite
Utilisateur anonyme
il peut aussi liberer 20 % de la bande passante .en desactivant le qos qui est intalle par defautsous windows .
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 400 > Utilisateur anonyme
oui, mais cela n explique par pourquoi l historique ne veut pas s effacer, mais pourquoi pas essayer
Utilisateur anonyme >
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016

oui cela n explique pas cette hitoite d historique , enfin si il trouve une solution il pourra apres liberer 20 % de la bande passante son navigateur ira beaucoup plus vite car le qos est destiné au controle de la qualite de service ca c est bon pour les entreprises pas specialement pour npous et puis il pompe comme je l ai dit 20 % de la bande .c est pour cela qu il faut le desactiver .
Je viens d'installer Mozilla Firefox, j'voudrais désinstaller le navigateur orange mais on m'a dit que ça désinstallerait internet. C'est vrai?
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 400 > Hoppe
non, tu peux tout virer d orange
Personne ? :(
Utilisateur anonyme
oui normalement tu doit allez dans obtion internet ( effacer l historique tu clique et tu met O la ou c est marquer les jours ou ils sont conservés )
Oui j'viens d'essayer mais ça n'a rien changé^^