Connection PSP
Résolu
uglub
Messages postés
30
Statut
Membre
-
rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre -
rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une PSP et je n'arrive pas a me connecter à internet. Je fais le scan....je rentre ma clé WPA(faut il mettre des espaces?des majuscules?) et quand je fais le teste le message la arrive :
"Une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accés.
Vérifier les paramètre de sécurité du réseau et réessayer" Je ne sais pas quoi faire!
Merci d'avance
Je viens de m'acheter une PSP et je n'arrive pas a me connecter à internet. Je fais le scan....je rentre ma clé WPA(faut il mettre des espaces?des majuscules?) et quand je fais le teste le message la arrive :
"Une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accés.
Vérifier les paramètre de sécurité du réseau et réessayer" Je ne sais pas quoi faire!
Merci d'avance
7 réponses
bjr
verifie ton mode de securiter wifi
si c : WEP ou WPA-PSK (TKIP) ou bien WPA-PSK(AES)
si tu a une live box wifi la connection c WPA-PSK (TKIP)
verifie ton mode de securiter wifi
si c : WEP ou WPA-PSK (TKIP) ou bien WPA-PSK(AES)
si tu a une live box wifi la connection c WPA-PSK (TKIP)
oui tout est bien vérifié...mais je ne sais pas si il fo mettre d minuscules ou majuscule....des espaces ou pas....
g en effet une livebox....mais rien ne marche :(
g en effet une livebox....mais rien ne marche :(
Bonjour
Tu as une Livebox ta clé de securité WEP qui est compatible avec ta PSP il te reste juste a mettre la clé tout en majuscule sans espace et a mettre ta Livebox en association.
En esperant t'aider
Tu as une Livebox ta clé de securité WEP qui est compatible avec ta PSP il te reste juste a mettre la clé tout en majuscule sans espace et a mettre ta Livebox en association.
En esperant t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question