Petit problème d'ouverture d'un fichier torre
Résolu
Juliux
Messages postés
312
Statut
Membre
-
Juliux Messages postés 312 Statut Membre -
Juliux Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
C'est la première fois que je télécharge un fichier Torrent...
http://www.torrentvalley.com/download_torrent_106166.html
Voila le lien, je me contente donc de télécharger le fichier (même pas 1 sec, c'est extrêmement rapide !), ensuite on me demande avec quel programme je souhaite l'ouvrir, j'ai donc télécharger BitTorrent 6.0.1. !
J'ai tenté de l'ouvrir avec, mais le programme le mets en mode téléchargement ? Je ne comprends pas, je l'ai bien télécharger ? Que faire pour l'ouvrir ? Merci d'avance
C'est la première fois que je télécharge un fichier Torrent...
http://www.torrentvalley.com/download_torrent_106166.html
Voila le lien, je me contente donc de télécharger le fichier (même pas 1 sec, c'est extrêmement rapide !), ensuite on me demande avec quel programme je souhaite l'ouvrir, j'ai donc télécharger BitTorrent 6.0.1. !
J'ai tenté de l'ouvrir avec, mais le programme le mets en mode téléchargement ? Je ne comprends pas, je l'ai bien télécharger ? Que faire pour l'ouvrir ? Merci d'avance
A voir également:
- Petit problème d'ouverture d'un fichier torre
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
lu' en gros:
Le fichier torrent n'est qu'un regroupement d'adresse de tracker( +- serveur) qui servent à mettre client/sources en relation (ce n'est pas le fichier final si tu prefere)
Une fois que tu as ce fichier (.tor), le logiciel l'utilise et te connecte au réseau et le téléchargement du fichier que tu as demandé commence
Voilà j'espere que c'est à peu prés clair..
Le fichier torrent n'est qu'un regroupement d'adresse de tracker( +- serveur) qui servent à mettre client/sources en relation (ce n'est pas le fichier final si tu prefere)
Une fois que tu as ce fichier (.tor), le logiciel l'utilise et te connecte au réseau et le téléchargement du fichier que tu as demandé commence
Voilà j'espere que c'est à peu prés clair..