Probleme avec mon modem
Résolu
Hiten
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Hiten Messages postés 3 Statut Membre -
Hiten Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un fujistsu siemens amilo et par mégarde ,quand je faisais du tri dans aujouter/supprimer des programmes, j'ai supprimé mon modem: motorala sm56 data fax modem .
Mon PC n'arrive plus à detecter de réseau il est desactivé.
Donc si quequ'un sait comment faire merci de me le dire
Merci.
j'ai un fujistsu siemens amilo et par mégarde ,quand je faisais du tri dans aujouter/supprimer des programmes, j'ai supprimé mon modem: motorala sm56 data fax modem .
Mon PC n'arrive plus à detecter de réseau il est desactivé.
Donc si quequ'un sait comment faire merci de me le dire
Merci.
A voir également:
- Probleme avec mon modem
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- PTT278 ou PTT298 logement de 2011 ✓ - Forum câblage
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
6 réponses
Bonjour,
Va sur le site du constructeur ,choisi le produit ,modèle de ton Notebook et télécharge le driver .Voilà le lien
Pico
Va sur le site du constructeur ,choisi le produit ,modèle de ton Notebook et télécharge le driver .Voilà le lien
Pico
Ou regarde sur ce lien et choisi motorala sm56 data fax modem qui correspond au modèle de ton pc >>Clique<<
Ou regarde sur ce lien et choisi motorala sm56 data fax modem qui correspond au modèle de ton pc >>Clique<<
Oupss le lien ne fonctionne pas,tu dois taper sur la machine de Recherche en plein texte Software (sur le lien ): motorala sm56 data fax modem
Pico
Oupss le lien ne fonctionne pas,tu dois taper sur la machine de Recherche en plein texte Software (sur le lien ): motorala sm56 data fax modem
Pico
Ben il y a quelque chose en plus mais ca ne marche toujours pas .
Je sais pas ce qu'il y a peut etre que j'ai supprimé d'autre truc est ce que quelqu'un sait ce que ce serait.
Je sais pas ce qu'il y a peut etre que j'ai supprimé d'autre truc est ce que quelqu'un sait ce que ce serait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
As tu installer le bon pilote avec la marque et model de ton pc ?as tu choisis correctement ton système d'exploitation ?
Essaie avec cette détection automatiquement des drivers.le lien
Cette méthode analyse ton ordinateur puis affiche les différents drivers compatibles.
Clique sur Lancer la détection>>> installer le Plugin .tu vas avoir une liste de ton matériels et de leurs drivers qui apparaît.les drivers installés et drivers disponibles.
si ca marche pas vérifié si tu peux choisir un point de restauration du système à une date antérieure à laquelle tout fonctionnait correctement.
Pico
As tu installer le bon pilote avec la marque et model de ton pc ?as tu choisis correctement ton système d'exploitation ?
Essaie avec cette détection automatiquement des drivers.le lien
Cette méthode analyse ton ordinateur puis affiche les différents drivers compatibles.
Clique sur Lancer la détection>>> installer le Plugin .tu vas avoir une liste de ton matériels et de leurs drivers qui apparaît.les drivers installés et drivers disponibles.
si ca marche pas vérifié si tu peux choisir un point de restauration du système à une date antérieure à laquelle tout fonctionnait correctement.
Pico