Problème avec numéricable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 mars 2008 à 15:10
potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 14 mars 2008 à 15:15
Bonjour,
J' habite sur Limoges. Et, actuellement, je suis abonné à Numéricable (internet jusqu' à 30 Méga, téléphone illimité et le câble TV théma max). Pour tout ça, je paye 50 euros par mois. Mardi, j' ai changé la carte à puce du démodulateur. Croyant que les soucis technique de la tv allaient se résoudre et que j' allais recevoir de nouvelles chaines. Quedal, les nouvelles chaines, je ne les reçois pas. Il y a un souci au niveau de la récption. Je suis abonné à UPC, ensuite Noos et enfin Numéricabe depuis juillet 2005. Ca n' arrête pas de changer de nom.
Je n' ai jamais aucun soucis avec eux au niveau facturation. Mais des problèmes techniques, j' en ai eu beaucoup et tout le temps, et, encore aujourd' hui. C' est pour cela que j' envisage de m' abonner ailleur.
Mon problème aujourd' hui se situe au niveau du câble. Il y a des chaines que je devrais recevoir et que je ne reçois pas. Les chaines que je ne reçois pas: TF6, France 4, Ushuaia TV, C cinéma 16/9, Eurosport 2, Extreme sports, Piwi, MTV Pulse, MTV idol.

Bien-sûr, j' ai contacté le service technique. Ils me répondent à chaque fois qu' il y a des travaux dans mon secteur où j' habite. Ou que le problème serait résolu dans les heures à venir. Ca fait des mois que ça dure. Alors, j' envisage de me désabonner. Mais, je ne sais pas vers qui me tourner (Orange, Neuf, Free etc...). Lequel me conseillerez-vous? Sachant que je veux toujours internet, téléphone et les chaines du câble.

Merci de votre aide.

1 réponse

potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 63
14 mars 2008 à 15:15
bonjour,
perso j'ai orange depuis 2 ans, là je suis en débit 8 méga + téléphone + tv (un peu moins de chaines que numéricable quand meme...) et c'est 39,99/mois + 3€ de location
et j'ai jamais eu de souci de connexion ni quoi que ce soit (peut etre le 1er mois...facturation à la minute mouarf ça a piqué!!! mais ils m'ont remboursé)
0