Probleme internet

Résolu
naruto0093 Messages postés 168 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai mozilla firebox comme navigateur et ca affiche souvent La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.j'ai pas de problemes reseau et les sites ne sont pas surchargé.
que doit je faire.

5 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

c est quoi ton routeur ?
    0
    1. naruto0093 Messages postés 168 Statut Membre 3

mon routeur c'est club-internet
      0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, alors essaye de passer en ip fixe en mettant 194.117.200.10

0
    1. naruto0093 Messages postés 168 Statut Membre 3

je le met ou ??
      0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu va dans ton panneau de config, tu cherche connexion reseau
    tu selectione ta carte reseau clique droit = propriete
    ensuite tu selectionne protocole internet version 4 tcp/ipv4 = propriete = tu coche utiliser l adresse ip suivante
    et la tu rentre les chiffres
    ensuite tu fais tabulation deux fois pour que le masque de sous reseau se mette
    et ensuite appliquer

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

mais bon , c est par sur que ca vienne de sa, si ta connection est vraiment instable
    tu peut aussi verifier si tu as bien mis des filtres a toutes tes prises tel, et voir directement avec club internet
    0