Probleme avec mon navigateur
Résolu
Caledes
Messages postés
241
Statut
Membre
-
hworang Messages postés 1375 Statut Membre -
hworang Messages postés 1375 Statut Membre -
bonjour j'ai un petit souci , quand je veux aller sur les blog , les videos qui sont intégrées dedans ,je ne peux pas les voir , il n'y a meme pas un chargement alors que quand je vais sur dailymotion pas de souci de meme pour youtube j'ai essaye de lire avec firefox ,toujours pareil je n'arrive pas a lire merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec mon navigateur
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Il te manque certainement un plug-in à moins que, par sécurité,ton navigateur bloque volontairement les vidéos.
Regardes dans les options.
Regardes dans les options.
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
ben je pense pas , j'ai installer java 6 et je peux lire les video sur dailymotion et youtube ,ca vient que sur les blog
Il n'y a pas que java pour les vidéos.
Dailymotion et youtube peuvent être affiché car ils sont "sur", regarde quand même dans les options si ce n'est pas en protections maximales.
Dailymotion et youtube peuvent être affiché car ils sont "sur", regarde quand même dans les options si ce n'est pas en protections maximales.
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa peut, desactive le pour voir si sa marche mieux ou pas.