Impossible d'installer internet
Résolu
Le Fossile
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Le Fossile Messages postés 48 Statut Membre -
Le Fossile Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, Impossible d'installer internet WIFI sur mon portable (2° PC) PB. LiveBox Orange. La clé WiFi Thesys est installée. La Livebox configurée. Les logiciels d'installation d'Orange sont en place. La réception est signalée "Excellente". Je précise que, avec exactement le même matériel tout a déjà très bien fonctionné. J'ai dû, à la suiite de problèmes (sans rapport avec Internet), utiliser le disque de restauration de mon PC. Lorsque j'ai voulu réinstallé internet, impossible de communiquer avec ma Livebox, malgré un excellent signal. Merci de m'aider. Salut.
A voir également:
- Impossible d'installer internet
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
oui a lire le forum on s apercois du nombre de prob avec livebox jcrois kil faille appeler la hotline à 0.32€ la mn
Le Fossile
Messages postés
48
Statut
Membre
Bonjour Gus29_fr. La hotline, j'ai déjà fait. Ma Livebox a été remplacée. Sans aucun résultat. Je viens de découvrir "commentçamarche" et me rend compte des pbs livebox/wifi. Pour le moment, je parcours le forum sur le sujet. J'espère y trouver une solution. Merci à toi Gus29_fr.
gus29_fr
Messages postés
3178
Statut
Membre
461
>
Le Fossile
Messages postés
48
Statut
Membre
jveux po te decourager mé d apres ske g lu yen a kun ki ai pu se depanner avec l aide de la hotline et apres plusieurs manip interminables a tel point kil est incapable de se souvenir de la procedure. te souhaite de reussir
Le Fossile
Messages postés
48
Statut
Membre
>
gus29_fr
Messages postés
3178
Statut
Membre
Bonjour Gus29.fr. Je pense que pour la wifi, j'ai trouvé : j'abandonne pour le moment. Merci et à+.