Les discussions
Comment copier un lien internet
RésoluBonjour, je voudrais copier tout le détail d'un lien internet Http... pour la rajouter à une discussion sur ce site? et je ne sais plus faire..... ...
Problème de moteur de recherche dans url.
RésoluBonjour la communauté, J'utilise Firefox 4 et mon soucis se situe au niveau des recherches que je fais dans la barre d'URL. Avant quand je fai...
Comment mon père est allé sur mon facebook ?
RésoluBonjour, alors voila ma situation: aujourd'hui j'apprend que mon père est allé sur mon facebook. Je n'enregistre jamais mon mot de passe, après une jo...
Les sims
RésoluBonjour, je voudrais télécharger la version complété des Sims 2 comment faire ?? Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Je dois sans arrêt redonner mon identifiant
RésoluBonjour, J'ai un problème sur quelques sites web (genre CAF ou autres sites pour lesquels il faut un identifiant): pour passer d'une page à une autre...
Aide pour affichage
RésoluBonjour, sos je n ai plus ma barre en haut de l ecran 'fichier affichage outil etc ) merci de m aider je suis une novice ! Configuration: Win...
Probleme de connexion : wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable ACER et une connexion wifi, avant je réussisais a me connecter normalement, mais maintenant mon ordinateur ne ...
Bloquer des pages web
RésoluBonjour, coucou svp aidez moi je voudrais savoir comment pouvoir bloquer des pages web sur google chrome ??????? svp c'est urgent Configurati...
Problèmes de réseaux avec ipod touch 4
RésoluBonjour, J'ai récement quitté la France pour aller en Argentine dans le carde d'un échange, et, ayant un Ipod4, je voulais le connecter au réseau d...
Pas de connexion compte simyo avec mot passe
RésoluBonjour, depuis le 16 nov 09 je suis abonnée à l'opérateur tel simyo et j'en suis satisfaite. Le seul inconvénient c'est que je n'ai jamais eu accès ...
Espace client
RésoluBonjour, je m'appele cedric et je n'arrive pas a entrer dans mon espace client malgré que j'ai mon adresse email et mon mot de passe coment faire me...
Impossible d'avoir le son des radios
RésoluBonjour, je repose ma question car je n'ai pas eu de réponse, je n'arrive plus à avoir le son des radios quand je me connecte sur internet alors qu'...
Creer un compte facebook
RésoluBonjour, comment creer un compte facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18
Twitter, bloquer quelqu'un
RésoluBonjour, J'ai une petite question à poser, pour ceux qui utilisent ou s'y connaissent sur twitter. Voila il y a quelqu'un que je n'aime pas qui rega...
Messages sur facebook
RésoluBonjour, sur le site de chacun il y a à gauche diverses options, dont "messages". Si on clique sur "messages", apparaissent les divers contacts et s...
Acheter un/des serveurs pour mon site
RésoluSalut à tous, j'aimerais savoir où je pourrais acheter des serveurs pour mon site, et pour mon entreprise. Je voudrais aussi savoir comment on...
Tv par internet
RésoluBonjour, J'ai une connexion Orange ADSL téléphone TV, et je ne sais pas utiliser la possibilité de réception de la TV grâce à Internet. J'ai une Li...
Comment s'abonner a canal+?
RésoluBonjour tout est dans l'enoncé j'aimerai m'abonner a canal+ avec un recepteur tnt et g vu kil y avai une offre actuellemen de 3 mois offert + 50€ je v...
Probleme avec la barre de recherche google
RésoluBonjour, j'ai un soici avec google, pendant la frappe dans la barre de recherche. Si je tape un mot de 10 lettres par exemple, les deux premières ...
Desactiver statut absent facebook
RésoluBonjour, la question est dans le titre je souhaite etre toujours disponible sur fb sans devoir toujours etre en activité sur la page. Comment ...
Comment empêcher les suggestions de google?
RésoluBonjour, Jusqu'à il y a quelques mois en arrière, il m'était encore possible sur mon ordi, ainsi que sur de nombreux (tous ?) postes que j'ai pu u...
Sur facebook...
RésoluBonjour, Je suis en comminucation sur facebook avec plusieurs personnes et beaucoup de l'étranger ; Lorsque je vois apparaitre en pointant sur l'i...
Bocage ip sur ovs
RésoluBonjour, Je me suis fais bloquer mon adresse IP sur l'accès du site OVS (ils ont supprimé mon compte suite à une publicité concurrente par l'interm...
Probleme vidéos you tube/dailymotion
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique , mais j'aurais voulu savoir comment résoudre mon petit souci! en effet depuis quelque temp...
Vider le cache internet??
RésoluBonjour, mon ordinateur rame à mort depuis quelque temps, ouverture internet très longue et pages à afficher encore plus (quand ça marche!!) j'ai ...
Prise fibre optique
RésoluBonjour, Voila je vien d'emmenager dans un nouvelle appartement j'ai une prise fibre optique sur le mur est ce que cela veux dire que je peu automa...
Qu'est ce que cela vous inspire
RésoluMerci de votre contribution, Nous avons toutefois le regret de vous indiquer que l'ensemble de la discussion autour de la question « Pétition:MM le...
Clé wep perdu
Résolu/FerméBonjour, Voila je n'est pas Internet chez moi et j'ai donc demandé a mon ami qui est mon voisin de me prêter ça clé Wep en attendant la rentré po...
Droit d'auteur music???
Résolu/FerméBonjours j'aimerais savoir si on à toujours le droit de mettre un extrait de 30s sur un site web (sont payer l'extrait)????
Xooit image sous forum
RésoluBonsoir, Je viens de créer un forum sur xooit et je n'ai trouvé ma réponse ni dans la FAQ ni dans d'autres sujets. Aussi, j'aimerais savoir comment ...
Problème pour supprimer mon compte hotmail !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon compte hotmail, à chaque fois il est écrit : Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Poi...
Probleme wifi (numericable hd box)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la HD box de Numericable et il était fournis à l'interieur, un cable ethernet. J'ai lu le livre d'installation et ayan...
Disque dur
RésoluBonjour, quand je suis en navigation sur internet, et même lorsque je ne suis pas en navigation mais connecté, le lecteur de la tour de l'ordi s'em...
Site internet
RésoluBonjour, je voudrait créer un site internet j'ai vut beaucoup de site et le plus interressent et joomla mais il y a des chose que je voudrait qu...
Arnaque paypal
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai reçu un mail paypal qui semblait etre une arnaque mais à regarder de plus près, c'est...
Écran noir sur windoms vista
RésoluMon écran s'est brusquement mis au noir alors que je travaillais dessus. Impossible de redémarrer en mode échec, ça se met en route puis ça bloque.Qua...
Sauvegarder de ma carte sim du portable
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait de me dire comment sauvegarder ma carte sim sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Www.italymarks.com
RésoluBonjour, est ce que ce site est sérieuxet fiable? est ce que les produits sont de bonne qualité?
Impossible d'envoyer message sur internet
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec l'ordi que je n'arrive pas a resoudre... je suis incapable d'envoyer un message sur un forum ou, lorsq...
Tuto cinéma4d
RésoluBonjour, je cherche à me faire une introduction sur Cinéma 4D comme celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=R9WCSLZjTtk Le problème c'est que l'au...
Probleme lenteur internet
RésoluBonjour, j'ai un souci au niveau de mon ordinateur il devien de plus en plus lent c'est a dire quand je suis sur internet que je regarder une page et ...
Internet rame
RésoluBonjour, Voila depuis quelque temps quand je vais sur internet internet rame ! J'ai lancé une recherche Anti-Virus mais il n'y a rien trouvé ! Et po...
Achat sur internet !
RésoluBonjour ! J'ai effectué ce matin sur spartoo.fr un achat et je vais le reçevoir par collissimo. je dois normalement le reçevoir en 5 jours ouvrés ...
Soucis de plug-in !
RésoluBonjour, quand je vais sur un site nécessitant une webcam, mon ordinateur m'informe que le plug-in "Shockwave Flash" est bloqué alors que, sur Youtub...
S.o.s mon ordi veut plus me mettre internet
RésoluBonjour, j'aimerai que quelqu'un me disse pourquoi mon ordinateur ne veut plus me mettre internet. Je vous esplique, je peux avoir internet que si m...
Comment me débarasser de babylon
RésoluBonjour, Je m'intéresse à l'image subliminale , j'ai fais une recherche sur le net et j'ai téléchargé un logiciel gratuit sur le site babylon, mai...
Adresse mail de neuf sfr (courrier électroniq
Résolu/FerméBonjour, slt je suis sujet à des tas de coupures ,depuis octobre le neuf ne trouve pas la solution,de là, g une nouvelle neufbox depuis kelkes jours ...
Enregistrer une lecture audio en direct
RésoluBonjour, J'ai un site web qui utilise windows media player firefox plugin pour lire des lectures audio en direct, ce que je veux c'est enregistrer c...