Les discussions

Comment copier un lien internet

Résolu

Bonjour, je voudrais copier tout le détail d'un lien internet Http... pour la rajouter à une discussion sur ce site? et je ne sais plus faire..... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Ticki84

Problème de moteur de recherche dans url.

Résolu

Bonjour la communauté, J'utilise Firefox 4 et mon soucis se situe au niveau des recherches que je fais dans la barre d'URL. Avant quand je fai...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
goxes

Comment mon père est allé sur mon facebook ?

Résolu

Bonjour, alors voila ma situation: aujourd'hui j'apprend que mon père est allé sur mon facebook. Je n'enregistre jamais mon mot de passe, après une jo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Les sims

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger la version complété des Sims 2 comment faire ?? Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
nawelnawell

Je dois sans arrêt redonner mon identifiant

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur quelques sites web (genre CAF ou autres sites pour lesquels il faut un identifiant): pour passer d'une page à une autre...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
NONO 69

Aide pour affichage

Résolu

Bonjour, sos je n ai plus ma barre en haut de l ecran 'fichier affichage outil etc ) merci de m aider je suis une novice ! Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
kaneagle

Probleme de connexion : wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER et une connexion wifi, avant je réussisais a me connecter normalement, mais maintenant mon ordinateur ne ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
sahou

Bloquer des pages web

Résolu

Bonjour, coucou svp aidez moi je voudrais savoir comment pouvoir bloquer des pages web sur google chrome ??????? svp c'est urgent Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lucas01

Problèmes de réseaux avec ipod touch 4

Résolu

Bonjour, J'ai récement quitté la France pour aller en Argentine dans le carde d'un échange, et, ayant un Ipod4, je voulais le connecter au réseau d...

Frucy

Pas de connexion compte simyo avec mot passe

Résolu

Bonjour, depuis le 16 nov 09 je suis abonnée à l'opérateur tel simyo et j'en suis satisfaite. Le seul inconvénient c'est que je n'ai jamais eu accès ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
tropiques

Espace client

Résolu

Bonjour, je m'appele cedric et je n'arrive pas a entrer dans mon espace client malgré que j'ai mon adresse email et mon mot de passe coment faire me...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
^Abel^

Impossible d'avoir le son des radios

Résolu

Bonjour, je repose ma question car je n'ai pas eu de réponse, je n'arrive plus à avoir le son des radios quand je me connecte sur internet alors qu'...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
trevenaste

Creer un compte facebook

Résolu

Bonjour, comment creer un compte facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18

HostOfSeraphim

Twitter, bloquer quelqu'un

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à poser, pour ceux qui utilisent ou s'y connaissent sur twitter. Voila il y a quelqu'un que je n'aime pas qui rega...

etuuu

Messages sur facebook

Résolu

Bonjour, sur le site de chacun il y a à gauche diverses options, dont "messages". Si on clique sur "messages", apparaissent les divers contacts et s...

ePLayar

Acheter un/des serveurs pour mon site

Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir où je pourrais acheter des serveurs pour mon site, et pour mon entreprise. Je voudrais aussi savoir comment on...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
NO-SOS

Tv par internet

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion Orange ADSL téléphone TV, et je ne sais pas utiliser la possibilité de réception de la TV grâce à Internet. J'ai une Li...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
nuleninfo

Comment s'abonner a canal+?

Résolu

Bonjour tout est dans l'enoncé j'aimerai m'abonner a canal+ avec un recepteur tnt et g vu kil y avai une offre actuellemen de 3 mois offert + 50€ je v...

atlantide

Probleme avec la barre de recherche google

Résolu

Bonjour, j'ai un soici avec google, pendant la frappe dans la barre de recherche. Si je tape un mot de 10 lettres par exemple, les deux premières ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
cascroute13

Desactiver statut absent facebook

Résolu

Bonjour, la question est dans le titre je souhaite etre toujours disponible sur fb sans devoir toujours etre en activité sur la page. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
bekeno

Comment empêcher les suggestions de google?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à il y a quelques mois en arrière, il m'était encore possible sur mon ordi, ainsi que sur de nombreux (tous ?) postes que j'ai pu u...

32 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
madmyke

Sur facebook...

Résolu

Bonjour, Je suis en comminucation sur facebook avec plusieurs personnes et beaucoup de l'étranger ; Lorsque je vois apparaitre en pointant sur l'i...

martien10

Bocage ip sur ovs

Résolu

Bonjour, Je me suis fais bloquer mon adresse IP sur l'accès du site OVS (ils ont supprimé mon compte suite à une publicité concurrente par l'interm...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Brest29

Probleme vidéos you tube/dailymotion

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique , mais j'aurais voulu savoir comment résoudre mon petit souci! en effet depuis quelque temp...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
RACHID

Vider le cache internet??

Résolu

Bonjour, mon ordinateur rame à mort depuis quelque temps, ouverture internet très longue et pages à afficher encore plus (quand ça marche!!) j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
deruyf

Annulation prelevement

Résolu

Bonjour, je souhaite me desinscrire a votre site

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
hibou 92

Prise fibre optique

Résolu

Bonjour, Voila je vien d'emmenager dans un nouvelle appartement j'ai une prise fibre optique sur le mur est ce que cela veux dire que je peu automa...

sapeurorca

Qu'est ce que cela vous inspire

Résolu

Merci de votre contribution, Nous avons toutefois le regret de vous indiquer que l'ensemble de la discussion autour de la question « Pétition:MM le...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
anonyme

Clé wep perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je n'est pas Internet chez moi et j'ai donc demandé a mon ami qui est mon voisin de me prêter ça clé Wep en attendant la rentré po...

Dernière réponse le 3 août 2011 par
ahmeddu20-1

Droit d'auteur music???

Résolu/Fermé

Bonjours j'aimerais savoir si on à toujours le droit de mettre un extrait de 30s sur un site web (sont payer l'extrait)????

Dernière réponse le 3 août 2011 par
lil@

Xooit image sous forum

Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un forum sur xooit et je n'ai trouvé ma réponse ni dans la FAQ ni dans d'autres sujets. Aussi, j'aimerais savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème pour supprimer mon compte hotmail !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon compte hotmail, à chaque fois il est écrit : Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Poi...

misteurlio

Probleme wifi (numericable hd box)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la HD box de Numericable et il était fournis à l'interieur, un cable ethernet. J'ai lu le livre d'installation et ayan...

Sayasam

Comment rendre ma fiche privéé

Résolu

comment rendre ma fiche privéé

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
anonyme

Disque dur

Résolu

Bonjour, quand je suis en navigation sur internet, et même lorsque je ne suis pas en navigation mais connecté, le lecteur de la tour de l'ordi s'em...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
fustine76

Site internet

Résolu

Bonjour, je voudrait créer un site internet j'ai vut beaucoup de site et le plus interressent et joomla mais il y a des chose que je voudrait qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
dna.factory

Arnaque paypal

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai reçu un mail paypal qui semblait etre une arnaque mais à regarder de plus près, c'est...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
exla

Écran noir sur windoms vista

Résolu

Mon écran s'est brusquement mis au noir alors que je travaillais dessus. Impossible de redémarrer en mode échec, ça se met en route puis ça bloque.Qua...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
anonyme

Sauvegarder de ma carte sim du portable

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait de me dire comment sauvegarder ma carte sim sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
J_D_95

Www.italymarks.com

Résolu

Bonjour, est ce que ce site est sérieuxet fiable? est ce que les produits sont de bonne qualité?

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
math1003

Impossible d'envoyer message sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec l'ordi que je n'arrive pas a resoudre... je suis incapable d'envoyer un message sur un forum ou, lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
redtommy

Tuto cinéma4d

Résolu

Bonjour, je cherche à me faire une introduction sur Cinéma 4D comme celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=R9WCSLZjTtk Le problème c'est que l'au...

GauthierStation

Probleme lenteur internet

Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau de mon ordinateur il devien de plus en plus lent c'est a dire quand je suis sur internet que je regarder une page et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
alisson1

Internet rame

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps quand je vais sur internet internet rame ! J'ai lancé une recherche Anti-Virus mais il n'y a rien trouvé ! Et po...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
saignerafond

Achat sur internet !

Résolu

Bonjour ! J'ai effectué ce matin sur spartoo.fr un achat et je vais le reçevoir par collissimo. je dois normalement le reçevoir en 5 jours ouvrés ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Shakman33

Soucis de plug-in !

Résolu

Bonjour, quand je vais sur un site nécessitant une webcam, mon ordinateur m'informe que le plug-in "Shockwave Flash" est bloqué alors que, sur Youtub...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
ringo21

S.o.s mon ordi veut plus me mettre internet

Résolu

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me disse pourquoi mon ordinateur ne veut plus me mettre internet. Je vous esplique, je peux avoir internet que si m...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Nanie04

Comment me débarasser de babylon

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à l'image subliminale , j'ai fais une recherche sur le net et j'ai téléchargé un logiciel gratuit sur le site babylon, mai...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
kaneagle

Adresse mail de neuf sfr (courrier électroniq

Résolu/Fermé

Bonjour, slt je suis sujet à des tas de coupures ,depuis octobre le neuf ne trouve pas la solution,de là, g une nouvelle neufbox depuis kelkes jours ...

Dernière réponse le 1 août 2011 par
jess

Enregistrer une lecture audio en direct

Résolu

Bonjour, J'ai un site web qui utilise windows media player firefox plugin pour lire des lectures audio en direct, ce que je veux c'est enregistrer c...

pc-spirit
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 44 074