Connexion abusive de ma ligne telephonique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexion abusive de ma ligne telephonique
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
5 réponses
Zone-swap
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
95
28 janv. 2008 à 23:47
28 janv. 2008 à 23:47
slt déjà vérifi si tu a pas un petit logis de merde qui est sur ton ordi !! exemple ceux que tu trouve sur certain site qui te demande d'installé un programme pour voir tel ou tel chose!
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 23:52
28 janv. 2008 à 23:52
bonjour , je te conseil du couper de debrancher ta ligne toute de suite car peut a t-on pirate ta ligne et la facture pourrai etre encore beaucoup plus importante ( appels vers l etranger si c est du piratage ) ensuite tu va directement dans les bureaux de free car par online ca pourra peut-etre jamais s arranger .
bonsoir
as tu essayé de changer de téléphone ??
t'as peut etre une programation automatique sur ton telephone qui fait que ???
reinilisialise ton telephone en version usine comme quand tu l'as acheté c 'est a dire remet tout à zero .
bonsoir et A +
as tu essayé de changer de téléphone ??
t'as peut etre une programation automatique sur ton telephone qui fait que ???
reinilisialise ton telephone en version usine comme quand tu l'as acheté c 'est a dire remet tout à zero .
bonsoir et A +
tiokawa
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
2
28 janv. 2008 à 23:55
28 janv. 2008 à 23:55
--tape dans la fenetre éxécuter" mrt /F " et laisse windows regarder si il n'y as pas de petit virus ou autre que ton anti virus laisse passer, rien a crandre fait pour ca ,, attend que windows est fini ca dure 5 mn env
ca peut aider regarde a la fin si il a trouver quelque chose
salut..
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
ca peut aider regarde a la fin si il a trouver quelque chose
salut..
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi aussi jai le meme probleme ke kat c ad ke kelkun appels sur ma ligne a longueur de journée et vers l'etranger jobtiens des factures de fou jen ai parlé a free mais il me dise ke c vous ki lees passé ces appels .mais jai fais 1opposition o prelevements et je pense ke je vais porter laffaire devant les tribunaux car je ne voi pas dotre fins.freee ne veu rien faire contre ca cela les arrange .aurevoir