Mon steam ne marche +

Résolu
caline -  
 Mog_62 -
Bonjour,
ce matin a 5h mon steam aller encore et tout a l'heure quand j'ai voulu me connecter il me marquait mise à jour plate forme steam steam est indisponible pour le moment et il reste à 0%de mise à jour. j'ai demandé a des potes mais ils ne savent pas comment m'aider quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît??
A voir également:

2 réponses

letosss

Saut j'ai exactement le meme problème >__<' et j'arrive pas a le résoudre je peux plus jouer a counter je suis en manque ^^ ...
0
caline

salut j'ai cherché moi même les solutions à ce problème car personne n'a pu m'aider donc je vais t'aider
j'ai désinstallé steam de mon ordinateur puis je l'ai à nouveau téléchargé au bout de 5min
je suis obligée de tout réinstaller mais maintenant j'arrive à me connecter sur mon steam
je te conseil de faire le même c'est vrai c'est chiant parce que ça prend du temps à tout remettre mais au moins je suis tranquille.J'espère que je t'ai aidé à +
0
Mog_62

Salut les gas moi g un probleme aussi avec steam hier encore tout allez bien maitenan que je lance cs je me mais a lagué a mort et steam ram aussi .g désentintalé é réinstalé steam c tjour pareil help !
0