Ouvrir Mail

Résolu
Lestat_Ultimate Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lestat_Ultimate Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir Comment etre avertie de l'arrivé de mail y a t'il un autre logiciel que outlook ou messenger? Merci de votre réponse a+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. cednaish Messages postés 15 Statut Membre

tout depend de la "façon" dont tu souhaites etre averti , pour ma part j'utilise Comme navigateur Firefox , un pluggin est disponible ( web mail notifier , qui te permet de configurer tous les types de comptes a verifier , tu installes ce pluggins et specifies la frequences a laquelle tu souhaites qu il scanne tes boites mails lorsque tu navigue sur le web ( fire fox ) le nombre de nouveaux mails figure a cote d'un petit icone si tu clique sur ce dernier il t'ouvrira automatiquement les boite mails des comptes concernes.
    j'utilise se pluggin depuis 1 an aucun probleme rapide clair et me permet de visualiser 7 comptes ( 2 hotmail, 2 gmail 1 laposte et 2 9online )
    0
  2. Lestat_Ultimate Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci pour l'astuce le problème est que j'utilise internet explorer J'ai tester fire fox il ralentie mon PC (1GHZ) pour internet. Si quelqu'un a une autre alternative je suis a l'écoute Merci et désolé cednaish.
    0