Ethernet non Wifi oui
Résolu
jeanmar29
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une connection numéricable,et un PC portable Fujitsu Siemens . Elle fonctionne en Wifi mais pas avec un cable ethernet. Quand j'active ma connection windows m'indique que je suis connecté a 100Mb il y a bien des envois de Paquets mais rien en retour.
J'ai déjà essayé en désactivant le par feu windows...pas mieux! impossible d'ouvrir une page...
Le meme cable fonctionne a merveille sur l'ordi de mon colloc....
Quelqu'un aurait une idée sur la manip a faire???
J'ai une connection numéricable,et un PC portable Fujitsu Siemens . Elle fonctionne en Wifi mais pas avec un cable ethernet. Quand j'active ma connection windows m'indique que je suis connecté a 100Mb il y a bien des envois de Paquets mais rien en retour.
J'ai déjà essayé en désactivant le par feu windows...pas mieux! impossible d'ouvrir une page...
Le meme cable fonctionne a merveille sur l'ordi de mon colloc....
Quelqu'un aurait une idée sur la manip a faire???
A voir également:
- Ethernet non Wifi oui
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
bonjour,
si t'es en xp, essai de mettre les ip en automatique.
demarrer-< pano de configuration->connexion reseau-> connexion reseau local avec uin clic droit puis propriétés, puis tu choisi protocole tcp/ip et la tu coche "obtenir une ip automatiquement" et aussi pour le "serveur dns automatiquement"
si t'es en xp, essai de mettre les ip en automatique.
demarrer-< pano de configuration->connexion reseau-> connexion reseau local avec uin clic droit puis propriétés, puis tu choisi protocole tcp/ip et la tu coche "obtenir une ip automatiquement" et aussi pour le "serveur dns automatiquement"
Bonne journ' a toi
jean mar.