Office live beta
Résolu
coco2369
Messages postés
37
Statut
Membre
-
conselia -
conselia -
Bonjour,
je post ce message car j'ai crée un site avec offive live beta et je souhaite référencer mon site sur google. Pour cela je suis allez sur Google Outils pour webmaster. Il me demande de mettre une balise meta sur ma page d'accueil mais il me semble que c'est impossible avec office live beta. J'ai donc choisis d'insérer un fichier html mais je ne sais pas comment mis prendre. J'ai crée un fichier html et je les nommés comme il me le demande google9098.....html, je l'ai en suite insére sur ma page d'accueil mais sa ne marche toujours pas.
Merci de m'aider..
je post ce message car j'ai crée un site avec offive live beta et je souhaite référencer mon site sur google. Pour cela je suis allez sur Google Outils pour webmaster. Il me demande de mettre une balise meta sur ma page d'accueil mais il me semble que c'est impossible avec office live beta. J'ai donc choisis d'insérer un fichier html mais je ne sais pas comment mis prendre. J'ai crée un fichier html et je les nommés comme il me le demande google9098.....html, je l'ai en suite insére sur ma page d'accueil mais sa ne marche toujours pas.
Merci de m'aider..
A voir également:
- Office live beta
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Je vous félicité d'y être arrivé seul ; je rame depuis deux jours et rien n'y fait. S'il existe une solution, je voudrais vraiment la connaître. Pouvez-vous me l'indiquer ? Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question