Impossible de mettre une photo verticale
Résolu
romala
-
romala -
romala -
Bonjour,
je viens de créer un blog sur lequel j'ai mis 2 photos : une horizontale : aucun problème et une autre verticale et là, elle se charge bien mais systématiquement elle se met horizontalement !
comme sa taille dépassait les 400*400 pixels je l'ai réduite à 270*360 mais elle reste à l'horizontal.
j'ai cherché le paramètre à modifier sur skyrock, sur les forums mais je n'ai rien trouvé, si vous pouvez m'aider à résoudre ce petit problème ça m'éviterai de pencher la tête pour voir mes photos !!!!
merci beaucoup !
je viens de créer un blog sur lequel j'ai mis 2 photos : une horizontale : aucun problème et une autre verticale et là, elle se charge bien mais systématiquement elle se met horizontalement !
comme sa taille dépassait les 400*400 pixels je l'ai réduite à 270*360 mais elle reste à l'horizontal.
j'ai cherché le paramètre à modifier sur skyrock, sur les forums mais je n'ai rien trouvé, si vous pouvez m'aider à résoudre ce petit problème ça m'éviterai de pencher la tête pour voir mes photos !!!!
merci beaucoup !
A voir également:
- Impossible de mettre une photo verticale
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quand il m'arrive des trucs comme ça, je ne me casse pas la tête.
puisqu'il n'en veut pas dans un sens, prenons l'autre !
J'utilise un traiteur d'images (style XNVIEW) mon image je la fais pivoter de 90° (elle se retrouve horizontale) et puisque le blog garde sa logique, il va l'afficher "verticale"
d'accord c'est de la bidouille, mais comprendre le fonctionnement de certains blog c'est trop compliqué.
En espérant que cela marche.
Quand il m'arrive des trucs comme ça, je ne me casse pas la tête.
puisqu'il n'en veut pas dans un sens, prenons l'autre !
J'utilise un traiteur d'images (style XNVIEW) mon image je la fais pivoter de 90° (elle se retrouve horizontale) et puisque le blog garde sa logique, il va l'afficher "verticale"
d'accord c'est de la bidouille, mais comprendre le fonctionnement de certains blog c'est trop compliqué.
En espérant que cela marche.
c'était effectivement une idée, j'ai essayé, ça n'a pas marché mais du coup, je crois que j'ai compris ce qui se passait : en fait, quand la photo était mise à la verticale par le logiciel "aperçu" (je suis sous mac), la rotation était visible à l'écran (et sauvegardée) mais non prise en compte par skyrock, par contre, en faisant cette rotation par "graphicconverter" la verticalité est bien prise en compte !
donc : ça marche !!!!
merci encore !!!!