PC Peortable neuf

Résolu
le siffleur Messages postés 78 Statut Membre -  
Pepino27 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en ce moment un pc avec tour installé a demeure avec orange et la livebox en fonctionnement et tout fonctionne bien mais je viens de faire acquisition d'un portable Fujitsu Siemens Amilio Pi 2550 avec Vista familiale dessus donc je voudrai me connecter sur le net avec la livebox en Wifi quelle est la marche a suivre le portable est vierge pour le moment ? Faut-il mettre le logiciel fourni par orange dessus avant de commencer?
A voir également:

5 réponses

calimero80 Messages postés 44 Statut Membre

logiquement tu possèdes le wi-fi intégré sur ton pc portable. Normalement tu n'as rien à installer. Je n'ai pas le miens à coté de moi mais je crois que tu fais démarrer connexion ou réseau et il va trouver ta livebox et tu seras sur le net :)
0
le siffleur Messages postés 78 Statut Membre 7

--

Didou
Effectivement je vais sur connection il reconnait la livebox mais au moment de la connection il ne se connecte pas WXp ne reçois aucune reponse de la part du routeur du point d'acces sans fil que dois-je faire ?
0
calimero80 Messages postés 44 Statut Membre

Soit ta livebox est protégé qui empêche tout autre connexion ou alors c'est que le wi fi de ton portable est trop loin de celui de la livebox ce qui me paraît impossible
0
le siffleur Messages postés 78 Statut Membre 7

--

Didou
non il est a 1 metre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pepino27 Messages postés 35 Statut Membre 4

Attention, la livebox c'est traitre je me souviens, perso, j'avais mis plus de 6h sur mon pc pour configurer la livebox, tout était pourtant bien paramétré sur mon pc,je m'arrachais les cheveux, mais pour que ton pc soit bien reconnu par la livebox il faut que tu appui sur le bouton "mise en association" c'est un bouton qui est près de l'alimentation.
0