Fermeture

Résolu
vivi -  
 vivi -
Bonjour,
salut a tous,
j'ai un soucis, lorsque je rentre mon adresse sur msn une fois connecter un message de Microsoft Windows s'affiche en disant "Windows Live Messenger a cessé de fonctionner " un probleme a fait que le programe a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. donc il faut fermer le programme et je suis deconnecter de msn et ca me fais meme supprimer mon raccourcis aidez moi svp que dois-je faire
A voir également:

3 réponses

letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

J'ai eu le même probleme, la solution est ici :

http://ww.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista
1
vivi

je te remercie pour tes 4 solutions mais aucunes des 4 ne fonctionne mais c'est très gentil à toi quand meme.
0
calvall Messages postés 199 Statut Membre 60

essayer de reinstaller windows live messenger
0
vivi

je te remercie mais j'avais deja essayer avant sans succes mais merci quand meme.
0
vivi

merci mais j'ai essayer avant sans succes merci bcq quand meme
0
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Es-tu sur de tout avoir bien fait ???

Ca marche bien normalement :s
0
vivi

merci letoinede tes conseils mais mon probleme n'est pas resolu mais bon il est marqué comme resolu alors qu'il ne l'ai pas mais c'est pas grave. je cherche d'autre solutions . je te remercie bcq pour les solutions que tu ma proposés quand meme merci a bientot. virginie.
0