Deprime

Résolu
gucci34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je nais pas comment effacer TOUT mon historique
es ce que quelqu'un peut m'aider??? merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Historique de quoi ?
    Internet explorer ? Firefox ? Autre ?

Dans la plupart des cas il faut faire ctrl+H pour ouvrir le panneau de l'historique et tout supprimer manuellement sinon dans le menu d'option/préférences il doit y avoir une fonction pour effacer l'historique...
    0
  2. alexmilano Messages postés 445 Statut Membre 27

t'ouvres une page internet, tu vas dans outil, et dans historique tu fais supprimer, et tu geres après ;)
    0
  3. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

Historique de quoi ? quel programmes ? pour quoi faire?

Nous ne sommes pas devin !!!!
    0
  4. redba Messages postés 491 Statut Membre 37

l'historique de ton ordi ou de internet?
    0
    1. gucci34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre

de internet
      0
    2. alexmilano Messages postés 445 Statut Membre 27 > gucci34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre

bah regarde ma rep ;)
      0
    3. EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318 > gucci34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre

Dans ce cas là on a déjà expliqué. repose d'autres questions au besoin si tu ne trouves pas. :)
      0
    4. gucci34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre > gucci34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre

c'est l'historique qui ce trouve dans les favoris
      0
    5. EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318 > gucci34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre

Ah tu veut supprimer des favori. Donc a mon avis tu utilises Internet Explorer.
      Moi ça fait longtemps que je ne l'utilise plus donc je me souviens mal.
      Va dans <Disque d'installation>:\Documents and Settings\<Ton Compte>\Favoris
      0