[internet] aucune trace de navigation
Résolu
ydere
Messages postés
82
Statut
Membre
-
makiline Messages postés 39 Statut Membre -
makiline Messages postés 39 Statut Membre -
bonjour
j utilise ccleaner et cleanup regulierement apres chaques connections au net (question de proprete)
je voudrais une combine\solution pour que mon poste n ai aucune trace de navigations telechargement ect...
merci de m aider
cordialement
j utilise ccleaner et cleanup regulierement apres chaques connections au net (question de proprete)
je voudrais une combine\solution pour que mon poste n ai aucune trace de navigations telechargement ect...
merci de m aider
cordialement
A voir également:
- [internet] aucune trace de navigation
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Bonjour à tous..Moi c'est l'inverse..Je voudrai retrouver les traces de navigation : mon mari les éfface tout de suite..Navigateur MOZILLA FIREFOX
Slt !
A quoi cela peut te servir si ta rien à te reprocher tu peux faire un nettoyage une fois par semaine ou par mois.
A quoi cela peut te servir si ta rien à te reprocher tu peux faire un nettoyage une fois par semaine ou par mois.
salut
c est un probleme avec mon chef qui ne veut pas de connection au net sur certains postes (crainte que les apprentis tjr fourrer sur internet et les sites X)?!
je ne veut pas de traces tout simplement.
au faite j utilise aussi msn de temps en temps ?
cordialement
c est un probleme avec mon chef qui ne veut pas de connection au net sur certains postes (crainte que les apprentis tjr fourrer sur internet et les sites X)?!
je ne veut pas de traces tout simplement.
au faite j utilise aussi msn de temps en temps ?
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question