Problème ---> Pop up!

Résolu
limpbizkit11 Messages postés 82 Statut Membre -  
 emmy113 -
Bonjour,
J'ai des problème avec internet mon ordi a un anti-virus, mon bloqueure de fenêtre popup est activé mais j'ai au moin une popup qui s'ouvre a tout les 2 min. exemple des popups (CiD) mais avant javais pas ca... pk Ca Fais Ca?
A voir également:

15 réponses

LePsy Messages postés 911 Statut Membre 57

salut,
utilises tu un autre navigateurs que IE7 ?
0
limpbizkit11

pas sûr de comprendre?
0
limpbizkit11 Messages postés 82 Statut Membre 2

par exemple?
0

j'ai compris.... non je n'utilise pas d'autres NAvigateur apart IE7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/2.0.0.11/win32/fr/Firefox%20Setup%202.0.0.11.exe

BON alors je te propose d'essayer ce navigateur, " MOZILLA FIREFOX ", navigateurs réputer pour sa sécurité et ses blocages de pop-up's
justement;
essaie, si ça va pas mieux, reviens ici
0

est-ce que c gratuit?
0

complètement, mozilla firefox appartient en quelque sorte à une communauté dite OPEN SOURCE, qui à pour vocation de proposer au monde entier, je veux dire DANS LE MONDE ENTIER, tout le necessaire pour l'informatique, mais complètement gratuit, à l'inverse de windows, le plus connu des système OPEN SOURCE utilisé dans le monde est LINUX;
je devance ta question, c'est hautement sécurisé, personalisable;
si tu veux plus d'info, dis le moi
0

peux tu cheker un coup d'oeuil a mo nautre problème aussi S.v.p (Dans le forum windows) (Mise en veille ) MErci D'avance! ;)
0

je vois ça tout de suite
0

thx
0

Dés que vous ouvrez une page Internet, vous vous retrouvez envahis de fenêtres publicitaires nommées CiD, vous proposant de télécharger divers programmes, et vous ne savez plus quoi faire pour vous en débarrasser ? … Ces fenêtres révèlent en réalité la présence de l’adware Lop responsable de cette publicité intempestive dont vous êtes victime.

Cet adware s’installe lors de l’installation des logiciels suivants, en contre partie de leur dite « gratuité » :
Sponsors MSN plus !
Bittorent
BitDownload
BitGrabber
NetPumper
BitRoll
TorrentQ
Torrent101
...

Moralité : il faut toujours faire très attention lors de l’installation d’un programme, en prenant le soin de bien lire le contrat d’utilisation qui mentionne les ¾ du temps la présence de cet adware !

En revanche, seul MSN plus ! propose explicitement à l’internaute d’installer ou non le sponsor (responsable de cette publicité abusive). Et par la suite, permettre de désinstaller facilement le sponsor en question.

Pour les autres programmes cités précédemment, c’est différent, car le fait de désinstaller le logiciel p2p ne supprimera pas pour autant le sponsor, car celui-ci est dissimulé dans un autre programme nommé "CiDhelp" (ou "CiD-quelquechose" dans certains cas).

Remarque : la plupart du temps, la publicité générée par l’adware lop propose elle même de télécharger d’autres programmes gratuits, comme des jeux, des chaînes de TV et radios etc. … qui une fois téléchargés, installeront à leur tour d’autres malwares comme : navipromo, le dialer instant access … eux aussi générateur de pubs ! Résultat : une infection « en cascade » se traduisant par une invasion de publicités en tout genre ! Méthode de désinfection :Démarrer en mode sans échec
Allez dans le menu Démarrer
Cliquez sur panneau de configuration
Choisissez le module ajout/suppression de programmes
Pour Msn plus! : il suffit de désinstaller le sponsor :

Pour les logiciels p2p indiqués un peu plus haut : il faut chercher et supprimer le sponsor CiD :

Redémarrez en mode normal, et faites le nettoyage suivant afin d’éliminer les « saletés » qui restent :
1. ccleaner :
tuto
2. AVG anti spyware :
tuto
3. clean.zip (de Malekal_morte) :
Décompressez le fichier sur le bureau (clic droit / extraire tout), afin d’obtenir un dossier nommé clean.
Ouvrez le dossier Clean qui se trouve sur ton bureau et faire un double-clic sur clean.cmd.
Une fenêtre noire va apparaître, choisissez l'option 1, un rapport sera crée sous la racine : C:\rapport_clean.txt, si des fichiers infectés ont étaient détectés, vous pourrez passer à l’option 2 en mode sans échec.
4. Scan en ligne avec BitDefender (uniquement sous Internet Explorer) :
https://www.bitdefender.com/toolbox/
tutoriel (Merci à Balltrap34 pour cette réalisation)
Enfin, installez un pare-feu du type ZoneAlarm , si vous n’avez pas déjà un !

Voici la réponse ;)!!!
0

heu, je comprends pas bien là, visiblement tu connaissais bien le problème vu les détails de ta réponse ?!?!?!?

c'était une question piège ou quoi ! je comprends pas !!!!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

Salut

Pour info

Concernant les PUBS CID tout est ICI

A++
0

non mais j'ai touvé la réponse dans un autre kestion...
0
emmy113

j'ai installer mozillafirefox et je ne c'est pas comment les desactiver pouvez vous m'aider

merci d'avance
0