Reclamation à POP ORANGE

Résolu/Fermé
pat - 3 mai 2008 à 20:37
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 3 mai 2008 à 20:49
Bonjour,
de quel droit vous vous permettez de pertuber mon poste outlook express, vous me demandez en continu de donner le mot de passe ,compte tenu qu'il ne vous convient pas et pôur cause ,pour une bonne raison je ne travaille plus avec vous depuis mon déménagement le 1er décembre, je travaille avec FREE et n'est nullement besoin de payer un abonnement à orange. J'appelle ça de la malhonneteté, vous voulez par n'importe quel moyen récupérer des clients. Et de plus vous insistez pour que l'on paie l'abonnement, j'ai adressé un troisième courrier à ce sujet courrier adressé à Bordeaux. Cessez d'empoisonner la vie des gens !est-cepossible ???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 20:39
bonsoir

hum hum
pas orange ici
comment ca marche ici
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
3 mai 2008 à 20:49
Salut
Tout d'abord tu t'es trompée de site, ici tu es sur https://www.commentcamarche.net/
Ensuite même si t'étais sur le site d'Orange: https://www.orange.fr/portail tu te tromperais quand même de cible. Orange, comme tout autre opérateur ou même banque, etc... ne demande jamais un mot de passe par email.
Ce que t'as reçu est un fake, cet email provient pas de l'opérateur Orange. Tu fais donc comme pour les spams, scams et autres cochonneries du même genre, tu l'ignores et directement à la poubelle.
A plus
0