Reclamation à POP ORANGE
Résolu/Fermé
pat
-
3 mai 2008 à 20:37
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 3 mai 2008 à 20:49
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 3 mai 2008 à 20:49
A voir également:
- Reclamation à POP ORANGE
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Pop orange - Guide
- Orange service client - Guide
- Pop corn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Sacabouffe
Messages postés
9427
Date d'inscription
dimanche 19 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 834
3 mai 2008 à 20:49
3 mai 2008 à 20:49
Salut
Tout d'abord tu t'es trompée de site, ici tu es sur https://www.commentcamarche.net/
Ensuite même si t'étais sur le site d'Orange: https://www.orange.fr/portail tu te tromperais quand même de cible. Orange, comme tout autre opérateur ou même banque, etc... ne demande jamais un mot de passe par email.
Ce que t'as reçu est un fake, cet email provient pas de l'opérateur Orange. Tu fais donc comme pour les spams, scams et autres cochonneries du même genre, tu l'ignores et directement à la poubelle.
A plus
Tout d'abord tu t'es trompée de site, ici tu es sur https://www.commentcamarche.net/
Ensuite même si t'étais sur le site d'Orange: https://www.orange.fr/portail tu te tromperais quand même de cible. Orange, comme tout autre opérateur ou même banque, etc... ne demande jamais un mot de passe par email.
Ce que t'as reçu est un fake, cet email provient pas de l'opérateur Orange. Tu fais donc comme pour les spams, scams et autres cochonneries du même genre, tu l'ignores et directement à la poubelle.
A plus