Blackliste par mon fournisseur d'acces FREE
Résolu
Bocdan
Messages postés
1939
Statut
Membre
-
bocdan -
bocdan -
Bonjour . Je navigue sur mon site FREE .Je vois que certains de mes messages que j'ai redige ne sont pas envoye ( je n'ai pas installe outkloock c'est peut être ca ...et je ne sais pas l'installe, je crois savoir que c'est un gestionnaire de messagerie !!) ..Si un bon samaritain peut me dire comment faire pour l'installer .Il y a aussi le tchat de FREE pour repondre à un message ..mystere..j'ai pas tout compris.... mais peut être c'est parce que mon identifiant de mail est "blacklisté"..Il y ausi mon disque dur ( sur mon boitier V.5) je ne sais pas si je peux y avoir droit dans le "bouquet" à 29,90 Euros de FREE. J'ai lut le manuel de mon boitier HD, avec la notice...? J'ai ecrit un mail à FREE, je verrai bien ... Merci de me donner une explication serieuse au moins sur un point .Bonne journée à tous .Cordialement .
A voir également:
- Blackliste par mon fournisseur d'acces FREE
- Acces rapide - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Accès refusé - Guide
- Zimbra free - Guide
- Accès presse papier - Guide