Blackliste par mon fournisseur d'acces FREE

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 29 avril 2008 à 09:44
 bocdan - 2 mai 2008 à 19:28
Bonjour . Je navigue sur mon site FREE .Je vois que certains de mes messages que j'ai redige ne sont pas envoye ( je n'ai pas installe outkloock c'est peut être ca ...et je ne sais pas l'installe, je crois savoir que c'est un gestionnaire de messagerie !!) ..Si un bon samaritain peut me dire comment faire pour l'installer .Il y a aussi le tchat de FREE pour repondre à un message ..mystere..j'ai pas tout compris.... mais peut être c'est parce que mon identifiant de mail est "blacklisté"..Il y ausi mon disque dur ( sur mon boitier V.5) je ne sais pas si je peux y avoir droit dans le "bouquet" à 29,90 Euros de FREE. J'ai lut le manuel de mon boitier HD, avec la notice...? J'ai ecrit un mail à FREE, je verrai bien ... Merci de me donner une explication serieuse au moins sur un point .Bonne journée à tous .Cordialement .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 09:49
outlook fais partie de Microsoft Office 200X !
dans xp , tu a outloock express...
tu l'ouvre et c'est simple a configurer...
0
bonsoir homer S .je verrai ca plus tard car j'ai quelques soucis a regler ailleurs ;Merci de ta gentillesse .
0