FENETRE POP-UP
Résolu
mam_so
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Monodora Messages postés 3 Statut Membre -
Monodora Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
s'il vous plait je voudrais savoir comment vider la cache qui contient les fenêtres pop-up(publicitaires intempestives) bloquées ??
merci
s'il vous plait je voudrais savoir comment vider la cache qui contient les fenêtres pop-up(publicitaires intempestives) bloquées ??
merci
A voir également:
- FENETRE POP-UP
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
5 réponses
Salut,
En espérant ne pas me tromper je te dirais qu'il n'éxiste pas de cache avec le bloqueur de fenêtre de IE7. Maintenant si tu utilise un logiciel tier pour cela merci de le préciser
Bien à toi
En espérant ne pas me tromper je te dirais qu'il n'éxiste pas de cache avec le bloqueur de fenêtre de IE7. Maintenant si tu utilise un logiciel tier pour cela merci de le préciser
Bien à toi
Je penserais doncgle toolbar ou quelque chose comme cela. Et après quelques recherche je m'apperçois qu'il n'y a pas de cache maintenant si tu veux juste remettre le compteur à 0 encore une fois ce n'est pas pareil :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis également victime de cette histoire de pop-up pour acceder à l'adresse "http://www.hp.com/cpso-support-new/SDD/index.htm?lang=fr&cc=fr" voici le message que je recois: "HP Instant Support - Driver Check
Votre système semble bloquer les fenêtres (pop-up) windows
HP Instant Support - Driver Check a besoin de lancer une fenêtre d'application
pour fonctionner. Votre système semble bloquer cela Veuillez configurer votre navigateur
afin d'autoriser les fenêtres d'application de ce service "
Je tente ce qui est proposé par les forumeurs mais en vain. Aidez-moi svp!
Je suis également victime de cette histoire de pop-up pour acceder à l'adresse "http://www.hp.com/cpso-support-new/SDD/index.htm?lang=fr&cc=fr" voici le message que je recois: "HP Instant Support - Driver Check
Votre système semble bloquer les fenêtres (pop-up) windows
HP Instant Support - Driver Check a besoin de lancer une fenêtre d'application
pour fonctionner. Votre système semble bloquer cela Veuillez configurer votre navigateur
afin d'autoriser les fenêtres d'application de ce service "
Je tente ce qui est proposé par les forumeurs mais en vain. Aidez-moi svp!