Passage à l'offre 22M freebox.. Conséquences?

Résolu/Fermé
clecley Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 3 mai 2008 à 15:57
clecley Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 10:38
Bonjour,
Je suppose que vous avez entendu parler que Free propose une offre 22Mb en zones non dégroupées. Et bien sur, ayant un petit 2Mb je me suis dit "Allons y !" quand free m'a proposé de passer à cette offre. C'etait un simple lien avec aucune indication "Si vous voulez passer à l'offre freebox 22Mb en zones non dégroupées cliquez ici"
J'ai cliqué. Et puis j'me suis demandé après si je n'allais pas avoir des contraintes donc j'ai plusieurs questions.
Est-ce que free va remettre mon ancienneté à 0 et m'obliger à ne pas me résiller pendant encore deux ans ?
Vont ils me faire payer la freebox V.4 ?
Vont ils me faire payer l'acheminement de la freebox ?
Et vont ils me dégrouper ?! CAD couper mon abonnement france Tellecom.

J'ai bien peur d'avoir pris une décision un peu trop rapidement. Mais d'un autre côté, aucun n'avertissement de la part de free ... Merci d'essayer de m'eclaircir sur ces quelques points = )

Amicalement. Clément !
A voir également:

3 réponses

Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 49
3 mai 2008 à 16:09
Bonjour,

j'ai chercher un peu et j'ai trouver cela.
https://www.universfreebox.com/article/5145/MaJ-La-migration-vers-l-offre-Freebox-Only-Max-2-est-ouverte

Si sa peu t'aider.

Fox
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 16:11
Clément

Là je te félicite pas ! y-a-pas qu'à cliquer !! 8-O
Les questions que tu poses sur Free doivent avoir leur réponse sur le site Free.
Fallait regarder avant de cliquer. Les forums ne sont pas le support Free !!

RAZ du compteur : probablement car ça leur permet de forcer la main aux clients
pour les empêcher de se tirer (trop tôt), car souvent il te fournissent une nouvelle Fbx.
Me semble qu'ils te font payer la manip, mais pas le transport (ou c'est compris dans le prix).

Si tu passes à Fbx V5 et Fbx HD, teste les bien immédiatement, il peut y avoir des problèmes
pour faire fonctionner les deux ensemble (on m'a changé ma fbx adsl après quelques semaines
car son wifi était trop faible).

Les zones sont dégroupées petit à petit et ta région est ou sera dégroupée un jour.
Ca veut dire que ton adsl sera géré par Free directement.
Ensuite tu seras dégroupé partiel, (comme moi), dégroupé avec ta ligne FT active.
c'est à toi de demander le dégroupage total, c'est à dire que FT passe ta ligne à Free.
A ce moment tu ne payes plus FT mais en cas de coupure de courant, plus de Fbx
plus de téléphone....

Cordialement, 
Pierre
0
clecley Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 10:38
Bon, j'ai regardé ton lien Fox-Winsax et je suis persuadé que je n'avais pas cette fenêtre. https://www.universfreebox.com/UserFiles/migration.png
Qui contient elle des avertissements. La mienne etait bien plus courte. J'en conclu que je passe à l'offre débit Max. Et non l'offre débit Max 2 qui elle est facturée 90€ moins 3€ par mois d'ancienneté.
Je pense pas courrir de risques à ce moment là.
J'espere ne pas me tromper =D

Dans tous les cas merci beaucoup des réponses !
0