Statut "hors ligne" de msn

Résolu/Fermé
Paul - 21 déc. 2005 à 13:46
 rickidi - 6 mai 2008 à 03:34
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de voir si un contact msn est en statut "apparaitre hors ligne".
Merci
A voir également:

48 réponses

j'ai la meme question que la personne à l'origine de ce topic (à savoir Paul) mais comme personne n'a compris ce qu'il a voulu dire, je vais essayé de faire plus claire.

lorsque je lance MSN messenger et que je me met en ligne, mes contacts apparaissent. Prenons, un contact en exemple: Ludovic.

Ludovic m'apparait hors ligne et je voudrais savoir si il est réellement non connecté à msn messenger ou s'il s'est mis hors ligne pour ne pas que je le dérange...

Y a t-il un moyen de le savoir?

merci d'avance

damien
32
PFFF Bande de Naze vous croyez que c'est pour quoi ces genres de logiciels -_- ? POUR VOUS HACKER
Il Y a un moyent plus radical lorsque vous ajouter des contacts ne touchez pas a tout ce qui est téléphone (portable et autres ...) Vous me direz sa na aucun rapport mais si enfin bref ...
Pour savoir si le contact est connecter mais en statut horsligne ou bien si il est simplement deconnecter vous suivez ce tuto :

1ere methode:

Dans la fenetre de conversation en haut il y a 7 icones.
Si sur les 7 icones il y en a 4 ou le petit bonhomme apparait gris (les icones sont : ajout de contact , apel visuel , activité et jeux .)c'est qu'il est vraimment deconnecter.
Mais si sur les 7 icones il y a 3 bonhomme gris [ajout de contact n'est pas gris](il reste apel visuel , activité et jeux en gris) alors le contact est connecter mais en statut hors ligne.

2eme methode :

Il vous suffi de telecharger msn +...
puis apres vous allez dans la fenetre de la liste des contacts puis vous faites:
Un click droit sur ce contact puis => messenger plus ! extra => information sur le contact ...
et ici il vous met l'heure a partir duquelle elle s'es connecter et son heure de deconnection.
Ainsi pour savoir si elle est en mode hors ligne il n'y aura pas d'ecrit "Deconnexion"

C'est tout bête perso dire que yen as ils se compliquent la vie xD et d'autre se disent programmeur pour sa !!! xD
Quel bande de naze moi jmen fous de toute façon tout ce que je veut savoir je l'ai puisque mon pere est Ingenieur en informatique xD

PS : N'allez pas sur les sites ou telecharger pas les logiciels soit disant fait pour voir le statut des contacts se sont des virus

Et infos pour les personnes créant ce genre de site je recupere vos adresse IP trop facilement alors stoppez sa ...
Il me suffi de le raporter a la police du net xD
28
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 125
23 juil. 2007 à 21:13
Il est trop a chier se prog il m'indique des choses completement fausses !
12
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 juil. 2007 à 10:14
C'est du pipo ce logiciel.
0
En fait moi je réussis à savoir si un de mes contacts est hors ligne ou pas, jvais vous dire ce que j'ai fait, ptet que des choses sont superflues ms bon ça marche : déjà j'ai msn plus comme ça j'ai l'option Moniteur d'événements. J'ai changé les sons d'un contact quand il se connecte ou change d'activité, et du coup quand il se connecte même en hors ligne bah ça me fait la musique!!! de là jregarde sur le moniteur d'événements et effectivement il m'indique une connexion du contact, aussi pour savoir quand il n'est plus là il suffit de repérer une déconnexion du contact dans le moniteur d'événements.
Jsuis pas très claire dans mon explication je sais, mais bon voilà, oui c'est possible de voir si un contact est hors-ligne!!!
12
inconnu3812 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 2
31 oct. 2007 à 13:08
Salut Lilly !

Moi aussi j'ai MSN + et je voudrais savoir précisément (étape par étape) comment tu fais car je n'y arrive pas !

Merci !
0
Salut Lily,

C'est vraiment pas bête ton astuce, je vais en prendre note!

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, je vais etre plus explicite, ma question a mal été posée.
Du point de vue utilisateur, si je vois un de mes contacts "hors ligne", est ce que je peux savoir si ce contact est reellement hors ligne, ou alors si il est en statut "apparaitre hors ligne".
J'espere que j'ai été plus clair.
8
Bonjour,
c'était juste pour dir que sur le lien de "Messenger Discovery", le fichier qu'on télécharge vous refile au moins 3 Adwares. Lol. Donc perso je vous deconseille de le prendre^^.
6
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
21 déc. 2005 à 15:33
5
Coucou tout le monde G LA SOLUTION!!!!

Alors si vous voulais savoir si un contact vous a supprimé ou bloké il faut allé dans
-Outils puis
-Option puis
-Confidentialité
Vous allez trouvé là 2 colonnes: - Liste verte et - Liste rouge
Cliké droit sur un de vos contact, sur ki vous avez des doutes, et ki se trouve ds LA LISTE VERTE
Si -Ajouter aux contacts et
-Supprimer sont grisé
C ke la personne ne vous a ni bloké ni supprimé
Mais si en revanche kan vous cliké droit et tout ski et écrit et en noir c ke la personne ne vous a ni accépté ou bloké ou supprimé et a ce moment là vous pourrez demander d explications loooooool
voilà en espérant ke sa a été assez claire pour vous bisous a tous
4
Je viens de lire les messages mais le problème semble légèrement différent.
Ca ne repond pas tout a fait a ma question.
Ce n'est pas grave, merci quand même.
3
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
29 déc. 2005 à 22:43
Réponse au <5>....

===================>
3
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
29 déc. 2005 à 22:59
loool !!!


je m'en douté un peu, mé bon , on sait jamais !



;-)
0
Salut,
il existe ce petit logiciel "Messenger Discovery Live" qui vous alerte quand un contact ferme la fenêtre de conversation, ouvre votre conversation, vous supprime ou même si il se connectait en "Hors-ligne" (voire google)
3
logical Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 6
16 juin 2007 à 23:24
j'ai téléchargé le programme et puis ça fonctionne comment peut tu me dire un peu plus plz??
0
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
17 juin 2007 à 19:44
c'est sûr que depuis décembre 2005 et juin 2007, il y a des évolutions ...

0
logical > LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008
17 juin 2007 à 20:43
Ma chère et bien aimée Lara si t tellement intelligente pk ne pas m'expliquer à moi la pauvre qui ne comprend rien ms absolument rien du rien ds l'informatique...Vrt ton msg ne sert à rien d'ailleurs si t'aura économiser ton énergie dépensé sur ce misérable msg çé aurait mieux!!!
en tout cas je me ss bien débrouillé ds ce massenger live discovery ms y a un truc qui ne marche pas aujourdui g demandé à un ami de ce mettre hors ligne te il apparaissait déconnecter donc moi je sais pas comment faire? et je demande un réponse qui me serera à qq chose et pas une bêtise posté à cause de l'ennui de la personne
Merci
0
jcrois que "amsn", permet de voir si qqn ns a bloqué/veut apparaitre hors ligne, mais sans disctinction entre les 2 :(
1
Bonjour,
pr ceux qui ont messenger discovery je voudrais savoir comment savoir si il ya un contact hors ligne mais qui ne l'est pas vrt je cherche mais je trouve pas:s d idées ?
1
saav youyou51@hotmail.com
1
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
21 déc. 2005 à 17:34
Pour répondre à ta question, un de tes contacts peut t'apparaitre "Hors ligne" et voir ce que tu fais toi (si tu changes de statut etc....).Si tu préfères il est "en ligne" mais apparait "Hors ligne", mais tu ne peux pas le savoir réellement.

J'espère que ca répond à ta question.

@+

Séb
0
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
29 déc. 2005 à 23:03
salut

bon je vais répondre à tout le monde

non, ce n'est pas possible de voir si un contact est réellement là ou pas

et si l'on pouvait, ce serait du piratage et de la violation de la vie privée, donc hors charte

0
Le piratage est de savoir si lui est hors ligne en nous surveillant ou nous qui voulons savoir si il est vraiment hors ligne?
Reflechie bien a cette question lara croft
0
je voudrais télécharger messenger discovery comment faire pouvez vous m'aider sil vou plai
0
il y a bien un site qui nous permet de voir les statuts qui nous interesse mais je me souvien plus du site c'etais statuts.com ou un truk dans le genre mais je le retrouve plus il est a 90% fiable si vous le trouver dites le moi merci
0
cleopatre d'alger
2 avril 2008 à 15:24
www.cheekmessanger.com pour savoir ki te blok
0
Utilisateur anonyme > cleopatre d'alger
2 avril 2008 à 15:30
Par contre on voit pas qui te vole ton mot de passe!
warf warf!!
0
pseudo > Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 14:33
ta réson on pe pa voir ki te vole le mot de passe ca c con
0
Salut à vous tous j'ai trouvé un site permettant ceci

http://www.funfull.com/msn-block-checker/

J'espère que cela vous aidera...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
5 sept. 2007 à 19:29
Ce sont des stupidités tout ça.
0