Wi-fi et Modem

Résolu/Fermé
magnum761 - 11 mai 2008 à 12:03
 magnum761 - 11 mai 2008 à 12:41
Bonjour, voila je dispose d'un modem sur l'ordinateur de mes parents et je vais m'acheter un pc dans quleques mois ! J'aurais voulu savoir si l'on mettais une clé wi-fi sur l'ordi de mes parents je pourrais recevoir le wi-fi sur mon futur ordinateur ( il aura le wi-fi intégré ) ? Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
11 mai 2008 à 12:22
Bonjour ,

si tu pouvais être plus précis sur le modem que tu as ,

est-ce un modem intégré a l'ordinateur ??
si c'est le cas c'est forcément un modem bas debit pas ADSL

aprés si tu as une Box internet genre Livebox neufbox ou même un modem routeur que vous avez acheter il faut savoir si il fait wifi ( livebox et neufbox font wifi)

aprés si tu as bien un modem qui emets en wifi avec un ordinateur avec un recepteur wifi intégré genre portable ou en rajoutant une clé USB wifi tru pourra te connecté a internet en passant par le modem
0
Merci d'avoir répondu, non c'est un modem externe, c'est le sagem fast 800 ! Mais il n'émet pas de wi-fi, je veux juste savoir si en mettant une clé wi-fi à cet ordinateur elle pourra émettre du wi-fi ?
0
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
11 mai 2008 à 12:39
si tu mets un emetteur wifi ( pas recepteur ) c'est un peu plus honéreux et aprés tu pourra partagé la connection avec les autre ordinateur du réseau
0
ok , pas de problème, merci de m'avoir éclairé !! a+ !
0