Convertir mon disque dur FAT32 en NTFS
Résolu
abc59
Messages postés
28
Statut
Membre
-
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir accès à l'option dossier de partage sur Windows Live Messenger, or lorsque je vais cocher la case qui me permettrait de pouvoir lancer l'option, il y a marqué en rouge que "votre ordinateur ne prend pas en compte cette fonctionnalité" J'ai donc regarder sur ce forum comment régler mon problème. Il faut apparemment que je convertir mes disques durs au format NTFS, alors je commence à faire votre manip, je vais dans éxécuter et je tape "cmd" et là une fenêtre erreur s'ouvre "cmd n'est pas une application valide win 32".
Que dois je faire ? (merci d'avance)
Je voudrais pouvoir accès à l'option dossier de partage sur Windows Live Messenger, or lorsque je vais cocher la case qui me permettrait de pouvoir lancer l'option, il y a marqué en rouge que "votre ordinateur ne prend pas en compte cette fonctionnalité" J'ai donc regarder sur ce forum comment régler mon problème. Il faut apparemment que je convertir mes disques durs au format NTFS, alors je commence à faire votre manip, je vais dans éxécuter et je tape "cmd" et là une fenêtre erreur s'ouvre "cmd n'est pas une application valide win 32".
Que dois je faire ? (merci d'avance)
A voir également:
- Convertir mon disque dur FAT32 en NTFS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
merci de ta réponse.
sauvegarde toute tes données et verifie d'abord que tu as ton cd d'installation de windows
Donc le problème est résolu, merci d'avoir accordé du temps à mon probleme
le principal c'est que tun'est plus de probleme.bonne soirée