Suppr. list. de mot deja taper --> google

Résolu/Fermé
Pauline - 11 nov. 2005 à 11:57
 redamoha - 10 mai 2008 à 14:48
Mon titre de sujet est vraiment pas clair meme presque imcomprehensible j'en suis désolée.
Enfaite je cherche a supprimé la liste de mot qui apparait dans google quand on fait une recherche par exemple p... tous les mots rechercher commencant par la lettre "p" vont apparaitre . C'est cette liste que je veux supprimé comment je peuxfaire ???

merki
Pauline
A voir également:

8 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
11 nov. 2005 à 11:59
outils
options internet
onglet contenu
bouton saisie-semie automatique

désactiver cette saisie.
2
Merci beaucoup !!!!
0
Bonjour, je veux effacer les anciennes suggestions de la barre d'outil google.Pas celles que je peux effacer simplement en cliquant sur la flèche a droite de la barre et qui me demande "effacer l'historique"... Ca j'y arrive. Non je parle des mots que j'ai entré il y a des semaines
et qui me sont présentés en SUGGESTIONS. Je VEUX effacer ces suggestions dans le menu déroulant. J'essaye option inernet et quand je vais dans saisi semi-automatique il m'est ecrit d'aller effacer les formulaires(mais cela ca concerne la page d'accueil google) moi je veux effacer dans la barre d'outils.J'ai essayé en mettant les premières lettres et en mettant le curseur sur les mots déroulants et en appuyant sur une touche "supprimer" mais cela ne marche pas.J'ai essayé 15000 trucs : RIEN ne marche. SVP HELP ME Déja à la base j'aimerais savoir où aller pour effacer...INTERNET EXPLORER... Que sais-je ? merci de me donner toutes solutions...Je démarre en informatique.
Christophe
0
salut je voudrais savoir comment fair pour éffacer les recherche que j'ai déja fait dans google sur orange dsl je ne suis pa très précis mais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment suprimer les recherches précédente de googel
0
comment faire pour suprimer les recherches précédente de googel.
0
merci beaucoup Mr Galsungen,tu est gentil et merci une 2eme fois
0
Mon titre de sujet est vraiment pas clair meme presque imcomprehensible j'en suis désolée.
Enfaite je cherche a supprimé la liste de mot qui apparait dans google quand on fait une recherche par exemple p... tous les mots rechercher commencant par la lettre "p" vont apparaitre . C'est cette liste que je veux supprimé comment je peuxfaire ???
0