Configurer mon routeur

Résolu/Fermé
EpongeBob - 12 mai 2008 à 13:04
 EpongeBob - 12 mai 2008 à 13:11
Bonjour,

Je viens de configurer mon routeur pour arreter les lowID de emule,
J'ai donc été dans le par feu, jai crée deux regles pour emule, une pour l'UDP et une autre pour Le TCP
J'ai suivie le tutoriel d'Emule sur https://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=1 pour la config du routeur
BREF quand j'ai démarré eMule tout les serveurs " semblaient inactifs ", le " mappage " doit se faire manuelment ( je sais meme pas ce que s'est ! )

Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire en sorte que les serveurs soit ACTIFS pour que je puisse me conecter
sans avoir un lowID ?!!

Merci beaucoup a celui qui aura la solution et l'exprimera clairement et precisement !

4 réponses

g76 Messages postés 506 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 54
12 mai 2008 à 13:08
quand tu réduit emule il a un foulard sur les yeux?
moi j'utilise le serveur Razorback 3.1 avec emule v0.48a
0
Ero Sennin Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
12 mai 2008 à 13:08
Ton routeur est il en DHCP ?
si c'est le cas je pense que le choix des ports ne permet pas de donner une highID à la mule.

Tu peux essayer de configurer ton routeur en le laissant en DHCP mais en donnant une IP fixe au pc sur lequel tu as la mule grâce à son adresse MAC.
Ainsi les ports que tu as choisi pour l'adresse ip fixe donnée fonctionneront certainement.
0
Il en avait un avant mais là non, il est gris
0
Mon routeur en DHCP ? ..

Je sais pas ! j'ai la livebox inventel,
Et si c'est le cas tu pourrais m'indiquer comment parametrer comme tu m'as di ?

Merci
0