Scanner et e-mail
Résolu
cestdu83
-
magical me -
magical me -
Bonjour, n'étant pas un pro du pc , j'éssai depuis maintenant 2 heures, d'envoyer des images scanner à l'aide de mon imprimante par l'intermédiaire de ma messagerie. Hors impossible de les (mailer) la taille etant de 11MO.
Alors je les ai compréssées, elles s'afiche maintenant en ( zip ). Mais je n'arrive toujours pas. Ha si j'avais un marteau.
Merci par avance de m'aider sur ce point.
Alors je les ai compréssées, elles s'afiche maintenant en ( zip ). Mais je n'arrive toujours pas. Ha si j'avais un marteau.
Merci par avance de m'aider sur ce point.
A voir également:
- Scanner et e-mail
- Scanner qr code pc - Guide
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
5 réponses
Merci pour les renseigements, j'ai enfin réussi à les envoyer, mais maintenant je pense que la boite e-mail de mon client
doit être à saturation car mes deux dernières images me sont retournées via ma boite par un ( Delivery Status Notification ) en anglais, donc j'essayerai un peu plus tard. En tous cas, merci beaucoup pour tout.
doit être à saturation car mes deux dernières images me sont retournées via ma boite par un ( Delivery Status Notification ) en anglais, donc j'essayerai un peu plus tard. En tous cas, merci beaucoup pour tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question