Neuf Aol

Résolu/Fermé
Kéké - 10 oct. 2007 à 12:14
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 mai 2008 à 17:53
Bonjour,
J'ai une connexion Neuf Telecom.
La connexion marche impécable masi depuis que neuf c'est mit avec aol c'est vreiment pleins de beugs.
et ce matin, un nouveau beug a aparue GRRRRRRR
Ils me disent de taper le code qu'il y a sur l'image en dessous
Je le saisit.
Le code a l'air de marcher mais il me redise dans taper un autre
Il marche toujours pas !!
J'ai taper dans codes plus de 15 fois !!
Et toujours rien
Je ne peut plus aller dans ma boite mail !!
Quoi doit-je faire ??

7 réponses

steph0404 Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 7
10 oct. 2007 à 12:26
envoye un message au service client.
1
J'amerais mais je n'est pas d'adresse mail a cause de neuf aol
0
personne peut m'aider ?
0
probleme réussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR,

JE NE SAIS A QUI M'ADRESSER, MAIS JE TENAIS A EXPRIMER MON MECONTENTEMENT SUR SERVICE NEUF AOL CAR DEPUIS MAINTENANT AU MOINS 3 SEMAINES JE N'AI QUE DES COUPURES !!! CECI M'HANDICAPE ENORMEMENT DANS MON TRAVAIL : RECHERCHE INTERNET, ENVOI DE FICHIER, COURS EN TELEFORMATION, ETC. QUE CE SOIT EN MODE WIFI OU AVEC LE CABLE, A CHAQUE FOIS JE SUIS OBLIGEE D'ETEINDRE MON PC POUR RETABLIR LA CONNEXION. C'EST L'ENFER ET JE SUIS TRES TRES EN COLERE ! AUSSI, SI CE PROBLEME N'EST PAS REGLE TRES RAPIDEMENT JE ME VERRAIS DANS L'OBLIGATION DE FAIRE APPEL A UN AUTRE OPERATEUR. JE TROUVE CELA DOMMAGE CAR AUPARAVANT JE N'AVAIS QUE TRES PEU DE SOUCIS.
MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE RAPIDITE DE REPONSE.

SEVE 94
0
à chaque fois que je me connecte on me déconnecte cela m'agace
0
j'ai omi de vous dire que si cela continuait je change d'opérateur, merci de me répondre
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
9 mai 2008 à 17:53
Salut

Contacte ton FAI.

A++

0