Impossible de me connecter a internet
Résolu
ha_oua
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ha_oua Messages postés 10 Statut Membre -
ha_oua Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est le suivant:
je possède un pc sous windows xp , je me connecte a internet par adsl 128k et utilisant un modem smart ax 810, je possede egalement un laptop ACER sous windows vista avec deux cartes réseau (carte reseau broadcom 802.11g, une broadcom NetLink(TM) Gigabit Ethernet). j'ai relie les deux par un câble droit , j'avais alors une tres bonne connexion depuis mon laptop , depuis que sur ce dernier l'abonnement de norton protection center a expiré , je n'ai plus acces a internet en Ethernet, que dois je faire?.
dois je désinstaller Norton?
aidez moi sil vous plait
mon problème est le suivant:
je possède un pc sous windows xp , je me connecte a internet par adsl 128k et utilisant un modem smart ax 810, je possede egalement un laptop ACER sous windows vista avec deux cartes réseau (carte reseau broadcom 802.11g, une broadcom NetLink(TM) Gigabit Ethernet). j'ai relie les deux par un câble droit , j'avais alors une tres bonne connexion depuis mon laptop , depuis que sur ce dernier l'abonnement de norton protection center a expiré , je n'ai plus acces a internet en Ethernet, que dois je faire?.
dois je désinstaller Norton?
aidez moi sil vous plait
A voir également:
- Impossible de me connecter a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
encore merci