Problème Azureus: problème de configuration
Résolu
ecommerce80
Messages postés
8
Statut
Membre
-
zay41 Messages postés 26 Statut Membre -
zay41 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec azureus. Lorsque que je dl j'ai un smiley Jaune à coté signifiant : problème de configuration du routeur / pare feu ==> ce qui limite la vitesse de dl
Alors voilà mon pare feu windows est désactivée, j'ai avast en antivirus, j'ai la live box en wifi.
Je suis allé déjà voir plusieurs post à ce sujet, et je vois qu'il faut modifier des ports manuellement sur la live box. Mais personne n'indique comment faire pour y allé...
Etant nul en informatique, je voudrai une explication clair et précise pour résoudre ce problème de smiley jaune de votre part servant aussi pour tous les autres utilisateurs svp
Merci d'avance
Voilà j'ai un problème avec azureus. Lorsque que je dl j'ai un smiley Jaune à coté signifiant : problème de configuration du routeur / pare feu ==> ce qui limite la vitesse de dl
Alors voilà mon pare feu windows est désactivée, j'ai avast en antivirus, j'ai la live box en wifi.
Je suis allé déjà voir plusieurs post à ce sujet, et je vois qu'il faut modifier des ports manuellement sur la live box. Mais personne n'indique comment faire pour y allé...
Etant nul en informatique, je voudrai une explication clair et précise pour résoudre ce problème de smiley jaune de votre part servant aussi pour tous les autres utilisateurs svp
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Azureus: problème de configuration
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- [Azureus] erreur de connexion - Forum Logiciels
- Azureus Vuze - 'Scrape' OK ??? - Forum MacOS
- Azureus bloqué par pare-feu ✓ - Forum Réseau
14 réponses
dans azureus : "Outils/options/plugins/UPnP", vérifie que la case activer UPnP est cochée, si non active le UPnP.
dans la config live box : "configuration/avancée/UPnP" clique sur activer UPnP puis actualiser sous la table de routage UPnP.
Si rien n'apparait, lance un téléchargement et reactualise la tble de routage les ports doivent s'afficher automatiquement et le telechargement est "débridé".
C'est une configuration automatique des ports d'échange pour les routeurs et modems ADSL, supporté par azureus et live box.
ton smiley devrait apparaitre vert.
Si tu a des port tcp udp ouverts dans le pare feu de ta live box, supprime les.
Ca a marché pour moi...
dans la config live box : "configuration/avancée/UPnP" clique sur activer UPnP puis actualiser sous la table de routage UPnP.
Si rien n'apparait, lance un téléchargement et reactualise la tble de routage les ports doivent s'afficher automatiquement et le telechargement est "débridé".
C'est une configuration automatique des ports d'échange pour les routeurs et modems ADSL, supporté par azureus et live box.
ton smiley devrait apparaitre vert.
Si tu a des port tcp udp ouverts dans le pare feu de ta live box, supprime les.
Ca a marché pour moi...
Bonjour ,
Je suis parti sur la lancé des ouvertures de ports
Alors tu vas sur http://192.168.1.1
Après ca
Identifiant : admin
Mot de passe : admin
Clique Serveur Lan dans la barre des taches
Nouvellle entrée puis configure ta régle
A+
Je suis parti sur la lancé des ouvertures de ports
Alors tu vas sur http://192.168.1.1
Après ca
Identifiant : admin
Mot de passe : admin
Clique Serveur Lan dans la barre des taches
Nouvellle entrée puis configure ta régle
A+
d'accord
Et après je fais comment je met n'importe quel port sur la live box? et je met le meme sur azereus ?
Et après je fais comment je met n'importe quel port sur la live box? et je met le meme sur azereus ?
salut, moi c ce que j'ai fait mais ca change rien mon smyle est toujours jaune... tu mets un port entre 1024 et 65535 demande pas pourquoi c ce qu'ils disent...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
Unpn est coché dans azureus, mais dans la live box quand je vais dans configuration avancée il n'y a pas unpn!
Unpn est coché dans azureus, mais dans la live box quand je vais dans configuration avancée il n'y a pas unpn!
alors il te faut ouvrir les ports TCP et UDP dans ton parefeu de la box (que tu dois laisser activé sécurité oblige) et le pare feu que tu utilises sur ton PC
Voilà j'ai ouvert des ports udp et tcp avec la live box pour azureus.
Il y a une augmentation de fou fou lol .
Je suis passer pour un de 30ko/s à 120ko/s et l'autre de 10ko/s à 30ko/s.
En upload je suis a 5 et dl je suis à 0 ( = illimité )
Il y a d'autres config à savoir pour augmenter encore la vitesse de dl svp ?
Il y a une augmentation de fou fou lol .
Je suis passer pour un de 30ko/s à 120ko/s et l'autre de 10ko/s à 30ko/s.
En upload je suis a 5 et dl je suis à 0 ( = illimité )
Il y a d'autres config à savoir pour augmenter encore la vitesse de dl svp ?
la vitesse d'upload doit etre reglée au maxi : l'upload et le download est lié plus l'up est important plus tu gagnes en down mais bon c pas enorme.
si tu es degroupé et filtré par ton FAI tu dois impérativement cocher "exiger un flux encrypté" dans "outils/connexion/encryption"... dans "niveau d'encryption" choisi plain, si tu as un dual core choisi "RC4".
Cela évite que ton FAI bride l'echange de fichiers, Si ce n'est pas le cas ce n'est pas nécessaire.
Voilà après je vois plus... j'espère que cela t'es suffisant.
si tu es degroupé et filtré par ton FAI tu dois impérativement cocher "exiger un flux encrypté" dans "outils/connexion/encryption"... dans "niveau d'encryption" choisi plain, si tu as un dual core choisi "RC4".
Cela évite que ton FAI bride l'echange de fichiers, Si ce n'est pas le cas ce n'est pas nécessaire.
Voilà après je vois plus... j'espère que cela t'es suffisant.