Chercher des virus dans une page web
Résolu
sten
-
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre -
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel( si il existe) qui pourrait me dire si une page internet est sure, sans virus.Je préférerai un logiciel en ligne
merci d'avance sten
je cherche un logiciel( si il existe) qui pourrait me dire si une page internet est sure, sans virus.Je préférerai un logiciel en ligne
merci d'avance sten
A voir également:
- Chercher des virus dans une page web
- Supprimer une page dans word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
- Créer une page web - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu veux certainement parler d'exploits ou de malwares.
Pour te protéger tu peux installer spyware blaster (protection active) et spyware blaster en complément. Ces 2 outils te permettront un surf sécurisé, en plus bien évidement de ton jugement ^^.
Comme tu es sous FF, tu peux rajouter quelques add on : Adblockplus (bloqueur de fenetre intempestive), noscript (bloqueur de script activeX), dropmyrights (surf sans les droits d'administration), cookie safe (gestion des cookie petentiellement dangeureux.
Pour en savoir plus rend toi ici
Tu veux certainement parler d'exploits ou de malwares.
Pour te protéger tu peux installer spyware blaster (protection active) et spyware blaster en complément. Ces 2 outils te permettront un surf sécurisé, en plus bien évidement de ton jugement ^^.
Comme tu es sous FF, tu peux rajouter quelques add on : Adblockplus (bloqueur de fenetre intempestive), noscript (bloqueur de script activeX), dropmyrights (surf sans les droits d'administration), cookie safe (gestion des cookie petentiellement dangeureux.
Pour en savoir plus rend toi ici