Problème affichage pages web
Résolu
Alex7885
Messages postés
8
Statut
Membre
-
margaute -
margaute -
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème avec le site web www.renault.fr, j'accède correctement à la page principale du site mais dès que je sélectionne un des onglets proposés (configurez votre véhicule, ...) la page reste vierge et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas à gauche de la page, celui où il est écrit "erreur sur la page".
Pourriez-vous me dire si ce problème est dû à ma configuration Internet Explorer ou un problème de mon Windows XP ou un logiciel nécessaire pour le bon fonctionnement du site qui me manquerait.
Merci pour vos réponses.
j'ai un gros problème avec le site web www.renault.fr, j'accède correctement à la page principale du site mais dès que je sélectionne un des onglets proposés (configurez votre véhicule, ...) la page reste vierge et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas à gauche de la page, celui où il est écrit "erreur sur la page".
Pourriez-vous me dire si ce problème est dû à ma configuration Internet Explorer ou un problème de mon Windows XP ou un logiciel nécessaire pour le bon fonctionnement du site qui me manquerait.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème affichage pages web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
14 réponses
Bonjour
Tu avais ton site dans les favoris(Depuis pas mal de temps)et le site a été actualisé.
Fais F5(pour actualiser le site) puis supprime l'ancien favoris.
Tu avais ton site dans les favoris(Depuis pas mal de temps)et le site a été actualisé.
Fais F5(pour actualiser le site) puis supprime l'ancien favoris.
Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment trouver le bon flash player ou le Java nécessaire au site.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Merci Cesel mais non le site n'était pas dans mes favoris c'est juste pour une recherche personnelle comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu essayer chez un autre contructeur??
tu devrai avoir un message qui te propose d'installer le logiciel qu'il te faut
essaye de passer en IE 7 ou firefox
tu devrai avoir un message qui te propose d'installer le logiciel qu'il te faut
essaye de passer en IE 7 ou firefox
Peut etre que cceci t'éclairera: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2035673 afficher une page web qui est en pdf#0
Merci Erwan59 mais ce n'est pas un fichier PDF.
Winpiret, je n'ai aucun problème avec d'autres constructeurs comme peugeot et citroën par contre où trouves-tu IE7 ?
Merci pour vos réponses.
Winpiret, je n'ai aucun problème avec d'autres constructeurs comme peugeot et citroën par contre où trouves-tu IE7 ?
Merci pour vos réponses.
Merci à tous, j'essaye vos possibilités en rentrant après le travail et je vous recontacte au cas où.
-- bjr
tu testes via firefox
si tj ko, tu télecharges la maj de java via le site suivant https://www.java.com/fr/download/
"Il faut dire ce que vous savez.Mais, il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
tu testes via firefox
si tj ko, tu télecharges la maj de java via le site suivant https://www.java.com/fr/download/
"Il faut dire ce que vous savez.Mais, il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.