Problème affichage pages web

Résolu
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème avec le site web www.renault.fr, j'accède correctement à la page principale du site mais dès que je sélectionne un des onglets proposés (configurez votre véhicule, ...) la page reste vierge et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas à gauche de la page, celui où il est écrit "erreur sur la page".

Pourriez-vous me dire si ce problème est dû à ma configuration Internet Explorer ou un problème de mon Windows XP ou un logiciel nécessaire pour le bon fonctionnement du site qui me manquerait.

Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

14 réponses

1. Bonjour,
    le site va très bien
    n'as tu pas besoin de télécharger un flash player ou Java ?
    0
    1. Contributeur
      Bonjour
      Tu avais ton site dans les favoris(Depuis pas mal de temps)et le site a été actualisé.
      Fais F5(pour actualiser le site) puis supprime l'ancien favoris.

0
      1. Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment trouver le bon flash player ou le Java nécessaire au site.
        Merci de votre aide.
        0
        1. Merci Cesel mais non le site n'était pas dans mes favoris c'est juste pour une recherche personnelle comme ça.
          0
          1. As tu essayer chez un autre contructeur??
            tu devrai avoir un message qui te propose d'installer le logiciel qu'il te faut
            essaye de passer en IE 7 ou firefox
            0
            1. Merci Erwan59 mais ce n'est pas un fichier PDF.

Winpiret, je n'ai aucun problème avec d'autres constructeurs comme peugeot et citroën par contre où trouves-tu IE7 ?

Merci pour vos réponses.
              0
              1. Merci à tous, j'essaye vos possibilités en rentrant après le travail et je vous recontacte au cas où.
                0
                1. bonjour;
                  SVP je n'arrive plus à ouvrir la page google.com, et c'est seulement cette page.
                  merci
                  0
                  1. essaye google.fr
                    0
                2. -- bjr
                  tu testes via firefox
                  si tj ko, tu télecharges la maj de java via le site suivant https://www.java.com/fr/download/

"Il faut dire ce que vous savez.Mais, il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
                  0
                  1. Bonjour à tous,
                    ben j'ai tout essayé (Internet Explorer 7, mises à jours Java, Firefox) mais ça ne fonctionne toujours pas.
                    Je vais tenter une réparation de windows puis on verra bien.
                    Je vous tiens au courant.
                    0
                    1. Salut, tu captes le wifi, c'est bien, mais est-ce la connexion est faite ?
                      Le premier n'implique pas le deuxième.
                      0