Impossible de configurer livebox sagem

Résolu/Fermé
touini Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 5 août 2008 à 20:59
touini Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 19:33
Bonjour,
impossible de configurer ma livebox sagem ( emule en lowid) explication: identifiant je met admin: mot de passe je met admin.je fais ok je click sur serveur lan; il vient acces autorisé je marque non et port public je marque 1; dessou j'ai une case appliquer ( je devrais avoir une case ajouter je ne l'ai pas) donc je click sur appliquer, il est marqué "que la configuration de l'administration a distance est refusée" vous ne pouvez pas autoriser l'administration a distance si vous n'avez pas changé le mot de passe par defaut du compte admin. cela veut dire quoi? que faut il faire? donc je n'arrive pas a rentrer dans la livebox pour configurer les ports tcp et udp. (j'ai changé le mot de passe: toujours rien j'ai remi admin)
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
6 août 2008 à 00:13
Bonsoir,

Je n'ai pas tout compris ce que vous voulez faire (manque de pontuation dans votre demande). Mais je pense que le lien ci-dessous devrait vous aider:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=2&

Smart
0
touini Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 19:33
merci a toi (smart 91) pour l' adresse que tu ma donné d'assistance orange
0