LiveBox sans connexion
Résolu/Fermé
Lynia
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
-
7 août 2008 à 11:29
Lynia Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 7 août 2008 à 11:50
Lynia Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 7 août 2008 à 11:50
Bonjour,
j'ai un problème avec ma live box. Avant, j'en avais une et elle marchait, jusqu'à depuis la foudre. On l'a faite remplacé, deux fois, mais à chaque fois il y a le meme problème. Lors de la synchronisation, les cases se cochent sauf pour la dernière où une croix apparaît : cela met qu'il y a un pb avec l'adsl, lié sans doute au filtre. Je n'ai qu'un filtre, mis comme il faut.
Ma livebox prend en charge le téléphone par usb et internet, mais rien ne marche.
j'ai un problème avec ma live box. Avant, j'en avais une et elle marchait, jusqu'à depuis la foudre. On l'a faite remplacé, deux fois, mais à chaque fois il y a le meme problème. Lors de la synchronisation, les cases se cochent sauf pour la dernière où une croix apparaît : cela met qu'il y a un pb avec l'adsl, lié sans doute au filtre. Je n'ai qu'un filtre, mis comme il faut.
Ma livebox prend en charge le téléphone par usb et internet, mais rien ne marche.
A voir également:
- LiveBox sans connexion
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
Lynia
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
2
7 août 2008 à 11:30
7 août 2008 à 11:30
Merci de prendre la peine de me répondre :)
Lynia
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
2
7 août 2008 à 11:50
7 août 2008 à 11:50
Je précise que les box redonnées sont neuves et qu'elles sont deux à ne pas avoir marché. La première, avant de prendre la foudre, n'avait pas rencontré ces problèmes
PS : je pars bientôt répondez svp le plus vite
PS : je pars bientôt répondez svp le plus vite