Besoin d'aide pour internet
Résolu
terminator119944
Messages postés
105
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec internet quand j allume mon ordi et que je mets internet cela marche parfaitment mais quand je veux changer de site sa me met "internet ne peut pas afficher cette page "alors je mets diagnostquer le probleme de connextion et ensuite sa me mets"Windows a detecter un probleme avec le fournisseur catalogue WINSOCK sur cette ordinateur.ce catalogue permet au programme de commniquer avec cet ordinateuret a travers l reseau.Voulez-vous que windows retablise la configuration par défaut d catalogue ?Il est necessair de redemarrer l'ordinateur pour retablir la connexion rèseau "
Et chaque fois que je demarre sa recommence
Svp aider je sais plus quoi fair...
Merci d'avance
J'ai un probleme avec internet quand j allume mon ordi et que je mets internet cela marche parfaitment mais quand je veux changer de site sa me met "internet ne peut pas afficher cette page "alors je mets diagnostquer le probleme de connextion et ensuite sa me mets"Windows a detecter un probleme avec le fournisseur catalogue WINSOCK sur cette ordinateur.ce catalogue permet au programme de commniquer avec cet ordinateuret a travers l reseau.Voulez-vous que windows retablise la configuration par défaut d catalogue ?Il est necessair de redemarrer l'ordinateur pour retablir la connexion rèseau "
Et chaque fois que je demarre sa recommence
Svp aider je sais plus quoi fair...
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide pour internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
3 réponses
bonjour,avez vous essayée d' installer un autre navigateur ex: firefox,opéra? Si le pb perdure cela viendrait de votre machine , si il n'y a plus de souci c'est votre navigateur actuel donc: réinstalle IE7