Les discussions

Recherche logitiel photo

Résolu

Bonjour, je recherche un l'ogiciel de retouche photo puissant et gratuit pour pc autre que photoshop,photofiltre,gimp,picasa,paint que je posede dej...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
maxence2015

Faire sa pub,petites annonces

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou l'on peut faire sa pub ou des petites annonces quelqu'un connaiterait un site pour ca merci d'avance a+

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
maxence2015

Site poker gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un site de poker gratuit assez clair, qui se joue en ligne... aucune information bancaire, par exemple qui se joue avec des points...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Mila10

Autoit error

Résolu

Bonjour, j'ai un problème , a chaque fois que je suis sur l'ordinateur une fenêtre apparaît quoique je fasse elle apparait. Il n'y a pas de moment ou ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
hepas

Ecran mozilla

Résolu

Bonjour, je ne sais pas bien sur ce que j'ai fait mais mon écran s'est agrandi, càdire comme si j'avais activé une loupe, ça j'ai pu rétablir mais...

ghost187

Problèm de la lecture d'un vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant la lecture d'un vidéo sur facebook.il nécessite la dernière version de adole flash player.je l'ai téléchargé ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
MlleKhadija

Jeux genre studioquiz

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site dans le genre de studioquiz où l'on peut acheter des bon avec les points que l'on a gagné

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
folcon

Extraire le vidéo d'un site

Résolu

Bonsoir, voilà je cherche a extraire la vidéo de ce site https://www.lalibre.be/videos j'ai essayé avec keepvid et vdownloader mais ça n'a pas ma...

ToxicMan2344

2 navigateurs

Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer , peut-on avoir aussi en plus firefox? Je reçois actuellement mes mails sur Increditmail, je n'aurais pas de pr...

léa

Taper des chiffres pour clé sécurité wii

Résolu

Bonjour, la clé sécurité de mon routeur contient des chiffres mais je n'arrive pas a en insérer quand je le rentre sur ma wii quelqu'un pourrait m'ai...

tahiti

[problème msn] gros soucis tres important !!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes !! j'ai voulue me connecter à ma boite Email MSN quand sa affiche une page d'erreur blanche un peu particuliere ! j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
zenfire84

Problème hotspot freewifi

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je n'arrive plus à acceder au Hotspot FreeeWifi que je capte à ma chambre étudiant. Lorsque je veux me connecter, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Dovakhiin37

Comment voir les amis qu il cache surfacebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s il y a une possibilité de voir les derniers amis ajoutés d un autre ami dont la publication aurait été suceptible d ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
k.rym

Réseau "identification"

Résolu

Bonjour, alors voila ce matin j'arrive sur mon pc et quand je l'allume il met "réseau identification" et sa bloque dessus, j'ai pourtant bien brnacher...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
exla

L arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, J ai viens de passer une commande sur le site de www.ralphlaurenparis.fr.net. c est la premier fois alors ....je ne sais pas si ce n ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Napipajri

Plus de connxion internet ni wifi ni ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis perdue je n'ai plus de net !!! (là je me connecte sur un autre pc) J'espère qu'il y aura une bonne âme pour...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
exla

Suggestions google

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps les suggestions google me marquent "une erreur s'est produite" quand j'écris dans barre d'outils Je suis sous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
PIKATOUT

Logiciel anti pub gratuit

Résolu

Bonjour,l'orsque je suis sur internet je suis envahit de pub et c'est tres embetant. Je voudrais savoir si vous connaisait un logiciel anti pub effica...

amidevous

Websms

Résolu

Bonjour, saha idkom.. j'ai ouvrir un nouveau compte et je veux inscris dans le websms mais chaque fois ils m'ont dis que le compte existe déja... danc...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
soso

Retrouver un url interrogé

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
forum4749

Wifi pour pc bureau

Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc bureau, ils sont reliés à la libox par cables. je voudrais éloigner un pc de la livebox et donc trompre avec la liaison cable,...

argilere

Messagerie instantané facebook bug

Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit ma messagerie Facebook bug c'est a dire lorsque je parle avec un ami quelques secondes plus tard je me met hors lign...

thefriday13th

Supprimer réseau facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer mon réseau facebook qui s'affiche en dessous mon nom mais lorsque je vais sur les paramètres de compte puis modifier ...

alexandra

Location modem numéricable ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu connaitre le cout de la location d'un modem chez numéricable concernant l'offre ITNT.J'ai vu que les décodeurs TV coutaient 5e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
balterius

Waponpaypal

Résolu

Bonjour, je suis en Haiti et je voudrais savoir si je pouvais ouvrir un compte Paypal pour effectuer des achats en ligne. si c'est possible comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
[M]assinissa

Les inconvénients d'internet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai moi aussi un exposé à faire sur les inconvénients d'inernet, mais je n'arrive pas à trouvé de bons arguments, je vous demande de m'aid...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
hajora

Changer mon adresse ip pour leboncoin

Résolu

Bonjour, comment changer mon adresse ip quand je vais sur le site leboncoin depuis que j'ai vendu plusieurs sacs de luxe ils refusent de passer me...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
clotide

Un site gratuit pour poster une annonce

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me recommander un ou plusieurs bons sites de petites annonces, sur lesquels je pourrais vendre quelques biens mobiliers (li...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jessican

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " ...

65 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
fifi

Peerblock me blok des connection

Résolu

Bonjour, a toute est a tous voila je voudrais savoir juste comment sa se fait que même cent emule de connecter ou logiciel p2p peerblock me block...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
bidibo

Votre avis fileserve payant

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le site de telechargement de films payants sur FILESERVE; Merci par avance Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
tangojeffou

Créer un raccourci du "marque-pages" sur

Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer un raccourci sur le bureau ou ds menu demarrer du "marque-pages de Firefox... Merci Gribouille

meme

C'est no'noel! *sifflotes*

Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde! Bon, comme écris plus haut, c'est bientôt noël! Et comme tout les petits copains, compagnon, amoureux etc.... etc.....

Mayot35

Deux abonnements internet chez soi

Résolu

Bonjour, Je vis actuellement dans un grande maison, en collocation. On a une connexion internet chez Orange qui fonctionne très bien. Le hic, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
darox

Page d'accueil changée et non demandée

Résolu

Bonjour, J'ai comme page d'accueil internet google depuis le début. Aujourd'hui cette page d'accueil à changé sans que je sois allée sur ce site : ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
beatricelp

Accéléré mon débit internet

Résolu

Bonjour, je veux le meilleur logiciel (gratuit) qui accélère ma connexion internet,(j'ai une vitesse de 56 kb/s), merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion lente sous seven

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle tour samedi, avec Windows Seven home premium installé dessus, comme vous l'auriez deviné. Seulement, je trouve que...

protecta

Problème d'affichage de la barre de favoris

Résolu

Bonjour! Voilà j'ai un "souci" qui va vous paraître tout bête, mais je n'arrive décidément pas à enlever cette f**** barre de recherche des favoris...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Nook34

Module internet pour regarder des vidéos

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème qui est le suivant, sur le site de ma fac les cours sont disponible en podcast et en vision différé. Pour ce derni...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
maisonoubureau

Créer un ptc légal

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître celle d'un noob, mais j'aimerais me créer (pour changer de la plupart des PTC) un qui paye vraiment. Ayant des con...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
anzar

Perdu fenetre moteurs de recherche

Résolu

Bonjour,y aurait-il un expert qui pourrait m'indiquer comment retrouver la fenetre située en haut à gauche de ma page d'accueil orange indiquant la li...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
kaneagle

Probleme xbox et compte

Résolu

Bonjour, alors j'expose mon probleme voila je possede une xbox et j'ai donc crée un compte xbox, j'ai le xbox live gold. suite a la dernière mise a j...

aka

[facebook] problème .

Résolu

Bonjour, Que dois je faire lorsque une personne se fait passe pour moi sur facebook avec un autre compte que le mien & la même photo ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
denzey49

La vérité sur les sites "gagnez de l'argent"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai vraiment savoir s'il existe des sites qui font gagner réellement de l'argent, non mensonger, sans arnaque et tout ça gratuiteme...

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
jee pee

Comment mettre : fichier, édition, affichage,

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour mettre sur le haut de ma page : fichier, édition, affichage, historique, etc. Pouvez vous m'indiquer com...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Waren0402

Dossier aol organize

Résolu

Dossier Organize AOL Bonsoir à tous Je suis tout nouveau et aurrais voullu avoir un petit renseignement voilà à la suite d'une mauvaise mani...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Chevalier74

Problème vuze

Résolu

Bonjour, Ayant reçu un nouvel ordinateur portable pour mon anniversaire, j'ai voulu avoir Vuze sur mon portable, l'ayant sur mon fixe. Sur mon fixe, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
maxaren

J'me suis fait voler?

Résolu

Bonjour, J'ai passé 5commandes sur amazon via CB. J'avais déjà fait un achat et normalement quand la commande est passé en 'expédié' il y a les d...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Ben'

Prorata free haut debit

Résolu

Bonjour, je viens de m'abonner chez free le 7 octobre , jusqu'a présent tout va bien mais lorsque j'ai été voir ma facture de décembre a ma grande...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
amina-du51

Comment supprimer son compte sur facebook ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Quelqu'un peut-il dire comment faire pour supprimer son compte sur Facebook ? Merci pour vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Boul2killeR
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 44 074