Les discussions
Recherche logitiel photo
RésoluBonjour, je recherche un l'ogiciel de retouche photo puissant et gratuit pour pc autre que photoshop,photofiltre,gimp,picasa,paint que je posede dej...
Faire sa pub,petites annonces
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou l'on peut faire sa pub ou des petites annonces quelqu'un connaiterait un site pour ca merci d'avance a+
Site poker gratuit
RésoluBonjour, je cherche un site de poker gratuit assez clair, qui se joue en ligne... aucune information bancaire, par exemple qui se joue avec des points...
Autoit error
RésoluBonjour, j'ai un problème , a chaque fois que je suis sur l'ordinateur une fenêtre apparaît quoique je fasse elle apparait. Il n'y a pas de moment ou ...
Ecran mozilla
RésoluBonjour, je ne sais pas bien sur ce que j'ai fait mais mon écran s'est agrandi, càdire comme si j'avais activé une loupe, ça j'ai pu rétablir mais...
Problèm de la lecture d'un vidéo sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant la lecture d'un vidéo sur facebook.il nécessite la dernière version de adole flash player.je l'ai téléchargé ma...
Jeux genre studioquiz
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site dans le genre de studioquiz où l'on peut acheter des bon avec les points que l'on a gagné
Extraire le vidéo d'un site
RésoluBonsoir, voilà je cherche a extraire la vidéo de ce site https://www.lalibre.be/videos j'ai essayé avec keepvid et vdownloader mais ça n'a pas ma...
2 navigateurs
RésoluBonjour, J'ai internet explorer , peut-on avoir aussi en plus firefox? Je reçois actuellement mes mails sur Increditmail, je n'aurais pas de pr...
Taper des chiffres pour clé sécurité wii
RésoluBonjour, la clé sécurité de mon routeur contient des chiffres mais je n'arrive pas a en insérer quand je le rentre sur ma wii quelqu'un pourrait m'ai...
[problème msn] gros soucis tres important !!
RésoluBonjour à tous et à toutes !! j'ai voulue me connecter à ma boite Email MSN quand sa affiche une page d'erreur blanche un peu particuliere ! j'a...
Problème hotspot freewifi
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines je n'arrive plus à acceder au Hotspot FreeeWifi que je capte à ma chambre étudiant. Lorsque je veux me connecter, j'ai ...
Comment voir les amis qu il cache surfacebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s il y a une possibilité de voir les derniers amis ajoutés d un autre ami dont la publication aurait été suceptible d ...
Réseau "identification"
RésoluBonjour, alors voila ce matin j'arrive sur mon pc et quand je l'allume il met "réseau identification" et sa bloque dessus, j'ai pourtant bien brnacher...
L arnaque ou pas
RésoluBonjour, J ai viens de passer une commande sur le site de www.ralphlaurenparis.fr.net. c est la premier fois alors ....je ne sais pas si ce n ...
Plus de connxion internet ni wifi ni ethernet
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, je suis perdue je n'ai plus de net !!! (là je me connecte sur un autre pc) J'espère qu'il y aura une bonne âme pour...
Suggestions google
RésoluBonjour, Depuis un certain temps les suggestions google me marquent "une erreur s'est produite" quand j'écris dans barre d'outils Je suis sous ...
Logiciel anti pub gratuit
RésoluBonjour,l'orsque je suis sur internet je suis envahit de pub et c'est tres embetant. Je voudrais savoir si vous connaisait un logiciel anti pub effica...
Websms
RésoluBonjour, saha idkom.. j'ai ouvrir un nouveau compte et je veux inscris dans le websms mais chaque fois ils m'ont dis que le compte existe déja... danc...
Wifi pour pc bureau
RésoluBonjour, J'ai 2 pc bureau, ils sont reliés à la libox par cables. je voudrais éloigner un pc de la livebox et donc trompre avec la liaison cable,...
Messagerie instantané facebook bug
RésoluBonjour, Comme le titre le dit ma messagerie Facebook bug c'est a dire lorsque je parle avec un ami quelques secondes plus tard je me met hors lign...
Supprimer réseau facebook
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer mon réseau facebook qui s'affiche en dessous mon nom mais lorsque je vais sur les paramètres de compte puis modifier ...
Location modem numéricable ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu connaitre le cout de la location d'un modem chez numéricable concernant l'offre ITNT.J'ai vu que les décodeurs TV coutaient 5e...
Waponpaypal
RésoluBonjour, je suis en Haiti et je voudrais savoir si je pouvais ouvrir un compte Paypal pour effectuer des achats en ligne. si c'est possible comment fa...
Les inconvénients d'internet
Résolu/FerméBonjour, J'ai moi aussi un exposé à faire sur les inconvénients d'inernet, mais je n'arrive pas à trouvé de bons arguments, je vous demande de m'aid...
Changer mon adresse ip pour leboncoin
RésoluBonjour, comment changer mon adresse ip quand je vais sur le site leboncoin depuis que j'ai vendu plusieurs sacs de luxe ils refusent de passer me...
Un site gratuit pour poster une annonce
RésoluBonjour, Pourriez-vous me recommander un ou plusieurs bons sites de petites annonces, sur lesquels je pourrais vendre quelques biens mobiliers (li...
Probleme facebook
RésoluBonjour, depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " ...
Peerblock me blok des connection
RésoluBonjour, a toute est a tous voila je voudrais savoir juste comment sa se fait que même cent emule de connecter ou logiciel p2p peerblock me block...
Votre avis fileserve payant
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le site de telechargement de films payants sur FILESERVE; Merci par avance Configuration: Windows 7 / ...
Créer un raccourci du "marque-pages" sur
RésoluBonsoir, Je souhaite créer un raccourci sur le bureau ou ds menu demarrer du "marque-pages de Firefox... Merci Gribouille
C'est no'noel! *sifflotes*
RésoluBonjour, bonsoir tout le monde! Bon, comme écris plus haut, c'est bientôt noël! Et comme tout les petits copains, compagnon, amoureux etc.... etc.....
Deux abonnements internet chez soi
RésoluBonjour, Je vis actuellement dans un grande maison, en collocation. On a une connexion internet chez Orange qui fonctionne très bien. Le hic, c'es...
Page d'accueil changée et non demandée
RésoluBonjour, J'ai comme page d'accueil internet google depuis le début. Aujourd'hui cette page d'accueil à changé sans que je sois allée sur ce site : ...
Accéléré mon débit internet
RésoluBonjour, je veux le meilleur logiciel (gratuit) qui accélère ma connexion internet,(j'ai une vitesse de 56 kb/s), merci d'avance.
Connexion lente sous seven
RésoluBonjour, j'ai acheté une nouvelle tour samedi, avec Windows Seven home premium installé dessus, comme vous l'auriez deviné. Seulement, je trouve que...
Problème d'affichage de la barre de favoris
RésoluBonjour! Voilà j'ai un "souci" qui va vous paraître tout bête, mais je n'arrive décidément pas à enlever cette f**** barre de recherche des favoris...
Module internet pour regarder des vidéos
RésoluBonjour, Je rencontre un problème qui est le suivant, sur le site de ma fac les cours sont disponible en podcast et en vision différé. Pour ce derni...
Créer un ptc légal
RésoluBonjour, Ma question peut paraître celle d'un noob, mais j'aimerais me créer (pour changer de la plupart des PTC) un qui paye vraiment. Ayant des con...
Perdu fenetre moteurs de recherche
RésoluBonjour,y aurait-il un expert qui pourrait m'indiquer comment retrouver la fenetre située en haut à gauche de ma page d'accueil orange indiquant la li...
Probleme xbox et compte
RésoluBonjour, alors j'expose mon probleme voila je possede une xbox et j'ai donc crée un compte xbox, j'ai le xbox live gold. suite a la dernière mise a j...
[facebook] problème .
RésoluBonjour, Que dois je faire lorsque une personne se fait passe pour moi sur facebook avec un autre compte que le mien & la même photo ? Merci .
La vérité sur les sites "gagnez de l'argent"
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai vraiment savoir s'il existe des sites qui font gagner réellement de l'argent, non mensonger, sans arnaque et tout ça gratuiteme...
Comment mettre : fichier, édition, affichage,
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour mettre sur le haut de ma page : fichier, édition, affichage, historique, etc. Pouvez vous m'indiquer com...
Dossier aol organize
RésoluDossier Organize AOL Bonsoir à tous Je suis tout nouveau et aurrais voullu avoir un petit renseignement voilà à la suite d'une mauvaise mani...
Problème vuze
RésoluBonjour, Ayant reçu un nouvel ordinateur portable pour mon anniversaire, j'ai voulu avoir Vuze sur mon portable, l'ayant sur mon fixe. Sur mon fixe, ...
J'me suis fait voler?
RésoluBonjour, J'ai passé 5commandes sur amazon via CB. J'avais déjà fait un achat et normalement quand la commande est passé en 'expédié' il y a les d...
Prorata free haut debit
RésoluBonjour, je viens de m'abonner chez free le 7 octobre , jusqu'a présent tout va bien mais lorsque j'ai été voir ma facture de décembre a ma grande...
Comment supprimer son compte sur facebook ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Quelqu'un peut-il dire comment faire pour supprimer son compte sur Facebook ? Merci pour vos réponses ...