Problème avec livebox

Résolu/Fermé
sunonthedark Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 6 août 2008 à 23:55
 sunonthedark - 8 août 2008 à 16:20
Bonjour,

J'ai un gros problème assez urgent!!!
Donc je vais chez une tante pour réinstaller sa livebox qui déconnait.
Je désinstalle puis réinstalle sur son fixe(car il y avait des coupures Internet toutes les 10 min) nikel (par wifi)!
Puis j'installe la livebox sur son portable, là....ça à commencer à être beaucoup moins cool!
Bref j'essaie de mettre Internet pas moyen, pourtant carte wifi intégré, bref j'insère le cd d'installation ça marche là il demande le mot de passe de la tante et elle ce trompe 3 fois, là le pc se bloque pas Internet mais il détecte la connexion.
Je saisis alors les identifiants de l'oncle et là sur le pc fixe plus Internet.
Je vais sur le pc fixe et là je mets afficher les réseaux sans fils disponibles et là Livebox à disparu!!!
Je fais clique droit sur l'icône connexion réseau sans fil > clique droit > propriétés (pour saisir clé wep)> et là l'onglet configuration réseau sans fil à disparu!!!
Je désisntalle sur pc fixe livebox pas moyen je ne pouvais pas remettre Internet après plusieurs fois j'ai réussi mais Internet trop lent juste possibilité voir la page de google!
Je vois pas ce que je peux faire en plus je reste jusqu'à demain chez elle, je suis pas non plus une experte alors aidé moi!!! svp!!!
A voir également:

2 réponses

israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 45
6 août 2008 à 23:58
il faut peu ete av de metre internet sur tes 2 pc configurer le routeur de ta livebox pour free c kom sa mai orange je ne connais pas désolé
0
C'est pas grave merci quand même!
Problème résolu de toute façon.
En WIFI le 2ème pc ne reconnaissait pas la livebox mais le premier pc du coup j'ai mis un câble ethernet (de 20 m) pour le 1er et en wifi sur le 2ème. Faut croire que pour une livebox 2 pc en wifi c'est trop!!! lol!!!
Merci!
0