Fenetre intempestive et ordi ralentit
Résolu
taptap89
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Polocesare -
Polocesare -
Bonjour,
Depuis peu j'ai des fenêtres publicitaires qui arrivent dès que je navigue sur Internet. J'ai mozilla firefox comme navigateur.
Après un petit tour sur le forum j'ai exécuter une manipulation en installant successivement spyware secure, AGV anti spyware, ccleaner et clean up. J'avais auparavant Avast (que j'ai toujours).
les rapports de ces 4 logiciels m'ont trouvé des choses a supprimer mais j'ai toujours mes fenêtres de pub.
En plus je trouve qu'il est désormais plus ralentit qu'avant, notamment à l'ouverture de Windows.
Merci de me venir en aide
Depuis peu j'ai des fenêtres publicitaires qui arrivent dès que je navigue sur Internet. J'ai mozilla firefox comme navigateur.
Après un petit tour sur le forum j'ai exécuter une manipulation en installant successivement spyware secure, AGV anti spyware, ccleaner et clean up. J'avais auparavant Avast (que j'ai toujours).
les rapports de ces 4 logiciels m'ont trouvé des choses a supprimer mais j'ai toujours mes fenêtres de pub.
En plus je trouve qu'il est désormais plus ralentit qu'avant, notamment à l'ouverture de Windows.
Merci de me venir en aide
A voir également:
- Fenetre intempestive et ordi ralentit
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
7 réponses
malgré avoir trouve qq dossier infecté pas grand chose, l'analyse avec stopzilla ne change pas l'arrivée des fenetres???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'application de tune up ne change rien, j'ai des fenetre intitulée "pc on net" qui s'ouvre toute seule avec un en tete Windows et qui me demande d'installer spyware secure car mon ordi serait infecté?
spy bot je l'avait déja installé mais il devenait incompatible avec l'un de ceux que j'avais deja.
spy bot je l'avait déja installé mais il devenait incompatible avec l'un de ceux que j'avais deja.