Connaitre son nombre de mega en adsl
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connaitre son nombre de mega en adsl
- Zimbra alice adsl - Forum Mail
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Le nombre de tentatives de déverrouillage incorrectes est trop élevé samsung ✓ - Forum Samsung
- Alice adsl ✓ - Forum Mail
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
7 réponses
Merci oXyde68 pour tous tes conseils. En revanche je n'ai pas compris la manipulation pour effacer mon numéro de téléphone. Je fais quoi avec le petit crayon - merci encore
oXyde68
Messages postés
747
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2024
340
4 sept. 2008 à 14:52
4 sept. 2008 à 14:52
Bonjour ,
Ton débit est approximativement de :
Download ( Téléchargement ) : 6,3 Méga ( 6,3mbps )
Upload ( Envoi ) : 1 Méga ( 899 kbps )
Si tu disposes de l'abonnement ADSL , ceci est un débit correcte.
Par contre , si tu disposes de l'abonnement ADSL 2+ , c'est un débit médiocre.
Bonne journée
Ton débit est approximativement de :
Download ( Téléchargement ) : 6,3 Méga ( 6,3mbps )
Upload ( Envoi ) : 1 Méga ( 899 kbps )
Si tu disposes de l'abonnement ADSL , ceci est un débit correcte.
Par contre , si tu disposes de l'abonnement ADSL 2+ , c'est un débit médiocre.
Bonne journée
merci pour la réponse, mon modem est effectivement : 5HD (ADSL2+) Je n'ai pas installé la télévision le modem) : si je comprends bien il ne vaut mieux pas l'installer, ça serait trop juste ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oXyde68
Messages postés
747
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2024
340
4 sept. 2008 à 15:09
4 sept. 2008 à 15:09
Pas de quoi ;-)
Hmmm ... pour la télévision ton débit est limite ... tu peux cependant essayer de la mettre , mais sans aucune garantie de fiabilité à 100%.
Peux-tu me donner les résultats d'un test de ligne ( afin de voir l'affaiblissement et les caractéristiques de ta ligne actuelle ? ) via ce site : https://www.degrouptest.com/
( Remplir le formulaire Téléphone + Code postal ) , et copier/coller les résultats des INFORMATIONS TECHNIQUES uniquement
Hmmm ... pour la télévision ton débit est limite ... tu peux cependant essayer de la mettre , mais sans aucune garantie de fiabilité à 100%.
Peux-tu me donner les résultats d'un test de ligne ( afin de voir l'affaiblissement et les caractéristiques de ta ligne actuelle ? ) via ce site : https://www.degrouptest.com/
( Remplir le formulaire Téléphone + Code postal ) , et copier/coller les résultats des INFORMATIONS TECHNIQUES uniquement
OUPS / MON NUM2RO DE TéLéPHONE APPARAIT j'ai pas fait attention : bon j'espère pas grave je ne peux plus l'effacer maintenant !.....
oXyde68
Messages postés
747
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2024
340
4 sept. 2008 à 15:26
4 sept. 2008 à 15:26
Je te conseil d'éditer ton message ( le petit crayon à côté de ton message précédent ) et de masquer ton numéro de téléphone avec des **** , cela évitera que tous le monde puisse connaitre ton téléphone.
Pour la TV free , c'est assez difficile de dire si cela fonctionnera bien ou pas.
Tu te situe actuellement à 2655 mètres ( en gros 2,6 km ) du commutateur ( la centrale ou ta connexion est gérée en gros ) , c'est assez loin quand même.
Ton débit est peut être tout juste assez puissant pour la télé, en évitant de télécharger au max et de regarder la TV en même temps , sous peine d'être victime de FREEZE de la TV ( càd blocage temporaire [ quelques secondes ] de l'image à cause d'un manque de débit ).
Tu peux cependant quand même essayer de mettre en place le décodeur TV free ( étant donné que tu es en sa possession ) .
Si le résultat n'est pas concluant , il te suffit de tout débrancher pour que la connexion soit comme auparavant.
** A SAVOIR **
Les informations que je te donne ne sont que ma façon de penser , il se peut que la TV marche très bien , ou pas du tout , à voir.
Pour ma part , j'attend toujours que free active ma ligne ( cela fait 5 jours ) ...
Et un dernier petit conseil , si jamais tu as un soucis , commence par voir sur internet ( forums , FAQ free , T'tchat avec les techniciens FREE ) avant d'appeler la hotline , car ils ne sont pas très compétents et le coût de la communication n'est pas du tout à la hauteur de la qualité des réponses.
A voir !
Pour la TV free , c'est assez difficile de dire si cela fonctionnera bien ou pas.
Tu te situe actuellement à 2655 mètres ( en gros 2,6 km ) du commutateur ( la centrale ou ta connexion est gérée en gros ) , c'est assez loin quand même.
Ton débit est peut être tout juste assez puissant pour la télé, en évitant de télécharger au max et de regarder la TV en même temps , sous peine d'être victime de FREEZE de la TV ( càd blocage temporaire [ quelques secondes ] de l'image à cause d'un manque de débit ).
Tu peux cependant quand même essayer de mettre en place le décodeur TV free ( étant donné que tu es en sa possession ) .
Si le résultat n'est pas concluant , il te suffit de tout débrancher pour que la connexion soit comme auparavant.
** A SAVOIR **
Les informations que je te donne ne sont que ma façon de penser , il se peut que la TV marche très bien , ou pas du tout , à voir.
Pour ma part , j'attend toujours que free active ma ligne ( cela fait 5 jours ) ...
Et un dernier petit conseil , si jamais tu as un soucis , commence par voir sur internet ( forums , FAQ free , T'tchat avec les techniciens FREE ) avant d'appeler la hotline , car ils ne sont pas très compétents et le coût de la communication n'est pas du tout à la hauteur de la qualité des réponses.
A voir !